Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salle de réception

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Salle de réception Salle_10

Endroit où l'on reçoit les invités pour des célébrations ou des repas officiels.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:21

Julie termina de dresser la table, ce que Dame Aubrée avait commencer. Elle termina de placer les dernières assiettes de porcelaine sur la magnifique nappe que Dame Aubrée avait soigneusement mis en place. Ensuite elle disposa l’argenterie comme il se doit. Alla chercher des verres et des coupes à vin. Pour conclure le tout, elle confectionna des éventails avec de petites serviettes de tissu qu’elle mis dans chacune des assiettes.

Elle se recula pour mieux voir son travail de loin. Satisfaite elle sourit puis retourna aider en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:03

Ayant été renvoyée de la salle de reception (^^) , Aubrée se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire pendant son sejour ici .

Elle reflechit et marmonna entre ses dents : Bon je n'ai pas le droit de faire la cuisine , ni mettre la table , les taches menagères me sont desormais interdites !
C'est bien beau tout çà , mais je vais faire quoi moi ???
Je ne vais quand même pas passer mon temps dans ma chambre à me reposer !
Ils ne me connaissent pas !!

Un sourire malicieux illumina soudain son visage et elle sortit discretement de la grande demeure .
Son frugal repas l'ayant remise sur pieds , elle se depêcha de prendre le petit chemin qui mene aux serres du château .

Voilà un endroit qu'ils ne peuvent m'interdire se dit elle en riant et ils ne viendront pas me chercher là .
Il me faut juste surveiller l'heure pour ne pas manquer le diner pensa t'elle en penetrant dans la grande serre .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:11

Sentant que si ça continuait comme ça, on allait manger tout froid, Dove décida de lancer l'offensive. Son ventre criait falmine. Il se dirigea donc vers la salle de réception espérant qu'on le suivrait.

C'était la première fois qu'il se rendait dans cette salle. Comme toujours, la décoration était exceptionnelle. La table était déjà dressée avec beaucoups de gout. Une jolie nappe, des assiettes en porcelaine, de l'argenterie, il n'avait jamais rien vu de tout ça, lui qui était accoutumé de manger sur les routes.

Tout ça c'est bien beau, mais il est peut être temps de se mettre à table Smile

Au fait, mais où est donc Aubrée? Il ne me semble qu'elle était dans la cuisine quand je suis sorti. Oh non, pas une partie de cache cache!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeVen 22 Mai - 1:27

Candye accourut derrière Dove, suivie de Seshat. Elle aussi avait une faim de loup!

Tout comme Dove, elle se demanda soudain où était passée sa soeur!

Ah celle-là! Il va falloir la tenir à l'oeil je le crains!

Dites Julie... vous pourriez allez voir où est passée Aubrée s'il-vous-plait et la ramener ici immédiatement?

Je crois que si elle continue comme ça je vais devoir la mettre au fer dans un cachot!

Elle éclata de rire devant tous les regards interloqués qui se tournèrent vers elle.

Attendant qu'on les serves, elle discuta avec Dove de ses projets pour la journée du lendemain lui annonçant qu'elle devrait partir tôt puisqu'elle allait faire ses cours de pastorales dans la matinée et ensuite elle passerait au marché foncier afin de voir s'il n'y avait pas quelques champs à vendre à un prix intéressant.

Puis, elle irait faire quelques courses avant de rentrer au domaine.

Elle irait donc, se coucher tôt pour être bien reposée pour cette longue journée qui l'attendait.

Elle n'attendit pas le retour d'Aubrée... mangea comme un ogre sous les yeux amusés de Dove, s'excusa auprès de Seshat qui préférait attendre le retour d'Aubrée avant de passer à table et se prépara à regagner sa chambre.

Seshat! Tu veux bien informée Aubrée que je désire avoir un entretien seule à seule avec elle demain en fin de soirée, dans mon petit salon s'il-te-plait? Je dois l'entretenir de certaines choses... euh... disons d'ordre familiale!

Elle embrassa Seshat et la remercia de s'occuper de sa soeur si gentiment. Passa aux cuisines accompagnée de celle-ci qui vint rejoindre Julie et Dame des Os, souhaita le bonsoir à Dame des Os et à Edward, les informant par la même occasion de son absence du lendemain et leur demandant de le transmettre également à Julie puisque celle-ci était partie à la recherche d'Aubrée à la demande de Candye.

Elle retourna embrasser Dove et monta les escaliers pour se diriger vers sa chambre.


Dernière édition par Candye du Meslay le Ven 22 Mai - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:14

Dove fit un excellent repas en compagnie de sa bien aimée. Celà faisait assez drôle de manger ainsi, que tous les 2, dans cettte immense salle. Apparement, les autres devaient être trop occupés à discuter ensemble pour penser à manger. Il surveillat qu'elle mangeait suffisament et fut rassuré de la voir dévorer comme un ogre. Il faut dire que Dame de Os cuisinait admirablement bien.

Durant le repas, Candye l'entretint de ses projets pour le lendemain. Dove réfléchissait comment il pourrait profiter de son absence. Une idée commençait à germer dans son esprit.

Une fois le repas terminé, Candye se retira dans ses appartements en oubliant pas de faire un long et tendre baiser à Dove juste avant.

Dove se retrouva seul. Il avait le choix entre rejoindre le petit groupe qui se trouvait dans la cuisine, au grand désespoir de Dame des Os, ou préparer sa journée du lendemain. Il opta pour la seconde solution.

Tout sourire, Dove s'éclipsa discrètement en direction des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:54


Rentrant du baptême avant les invités, Seshat et Aubrée préparèrent la grande salle de réception.


Elles dressèrent une grande table qui servirait de buffet. Toutes les victuailles avaient été préparées la veille dans le plus grand secret par Aubrée. Elle était fine cuisinière et avait concocté un repas froid qui attendrait les invités à leur arrivée.

Aubrée et Seshat sortirent donc du cellier où elles les avaient rangés un tas de petits canapés pour l'apéritif, une pièce montée de charcuterie en forme de paon, et tout un assortiment de fromages.
Salle de réception Aparo10

Salle de réception Buffet10


Elles déposèrent le tout sur la grande table, près d'un assortiment de fruits et de pâtisseries, dont un gâteau à trois étages couvert de fleurs et de raisins.

Salle de réception Fromag10
A l'autre bout de la table, elles disposèrent des pichets de vin, d'hydromel, de bière et d'eau bien fraîche.
Salle de réception Cruche10

Salle de réception Gateau10

Des écuelles et des cuillères voisinaient avec des couteaux et des gobelets. Julie et Edward aideraient au service dès leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:36

Aubrée et Seshat ayant terminé de disposer les plats , se regardèrent et sourirent , heureuses de la belle surprise que Candye aurait en entrant .
Regardant les pichets et le fromage , Aubrée fronçà soudain les sourcils

Mon dieu Seshat on a oublié le pain et le fût de biere ...

Elles repartirent donc dans le cellier , où Aubrée avait mis dans une grande panière plusieurs miches de pain et revinrent avec leur precieux fût de bibine et les pains tout croustillants .

Salle de réception F44c_110Salle de réception Painsb10

Cette fois tout etait vraiment prêt et elles attendirent Candye , Dove et les invités
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:51

Ayant entendu la cloche sonner et voyant qu'il n'était guère utile ici pour l'instant, Dove s'excusa auprès de ses invités et parti voir qui pouvait bien se trouver au portail.

En passant, il vola un baiser à son ange et lui murmura:

Tu es la plus jolie des baptisées mon petit coeur.

Puis, il fila au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:19

Un baiser à la volée! Hummmm.... Elle lui sourit tendrement, sans oublier de rougir bien sûr et fixa l'énorme gâteau préparé par Aubrée et Seshat et se demanda comment elles pourraient bien se surpasser lorsque ce serait le jour de son mariage!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Kiki
Amis (es)
Amis (es)
Kiki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 119
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Surnom:: texte
Qualité::
Champ 1:

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:37

Kiki avait grande faim et Candye se faisait attendre enfin elle arriva et Kiki éclata de rire en voyant sa tête. Après la tournée de bisous de la jeune baptisée, ils passèrent à table et Kiki ne se fit pas prier, elle avait grand faim et surtout grande soif.
Kiki leva son verre et trinqua.

A candye et vous tous aussi.

Elle leva son verre bien haut et but une gorgée.
Tout à coup, il y eu un va et vient des convives et Kiki regarda leur ballet avec le sourire.
Elle se dit "ben ça doit pas être triste ici !! "
Du coup elle n'osa plus bouger et attend la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:55

Candye fut distraite du gâteau qui lui faisait tant envie par Kiki qui leva son verre et trinqua.

À la bonne vôtre! lança-t-elle avant de caler son gobelet cul sec et d'enchainer avec un autre...

Attttttttttttchoummmmmmmmmmmm!

Elle s'empara de la bouteille et emplit à nouveau son verre.

Y'a rien de tel pour faire passer un rhube, disait Mamou!

Puis, elle se retourna vers Kiki, lui sourit tout en portant un autre toast toujours aussi bien calé!

Allez Kiki! Y s'ra pas dit qu'on a pas célébré chez les "du Meslay"!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:36

Citation :
Aubrée etait arrivée dans la salle , après le depart de Messire Thomahug et avait rejoint les invités pour commencer à festoyer .

Le matin très tôt , elle etait dejà venue et avait plaçé les cadeaux qu'elle reservait à Candye sous la desserte où se trouvait les plats . Cachés par la grande nappe , personne n'avait rien vu ^^.
Elle trinqua donc comme tout le monde et alla discretement sortir ses paquets , esperant que ses modestes cadeaux feraient plaisir à sa soeur.

Oui à notre nouvelle baptisée et aux futurs heureux projets ^^

Elle fit un enorme bisou à sa soeur et l'entraina un peu en retrait , du côté des paquets

Ma chère soeurette , pour fêter cet evenement qu'est ton baptême , je tenais à t'offrir quelques petits présents , j'espère qu'ils te plairont ^^.
Et je voulais aussi te dire toute mon affection , je t'aime fort Candye .

Elle lui sourit le regard legerement humide de larmes d'emotion et lui mit les paquets dans les bras^^

Salle de réception Livres10

C'est un livre saint que j'ai trouvé auprès d' un marchand de passage à Bertincourt.

Salle de réception 16420710
Voici un petit coffret pour mettre ta correspondance ou ce que tu veux , je l'ai commandé à un forgeron , il a fait un beau travail je trouve ^^
Salle de réception Ancrie10
Et un petit encrier , original , qui te sera utile pour ta correspondance .
Je l'ai egalement trouvé chez le marchand ambulant.
J'espere que çà te plait ma Candye ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:00

Mais... mais... Aubrée! Tu n'aurais pas due!!!!

Que c'est joli! Non! Joli n'est pas le mot juste! C'est magnifique!!!!

Les bras chargés de ses cadeaux, elle embrassa sa soeur si fort qu'elle faillit l'étouffer...

Elle ne laissait plus Aubrée, pleurant à chaudes larmes... elle la gardait dans ses bras comme si elle avait peur qu'elle ne disparaisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Kiki
Amis (es)
Amis (es)
Kiki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 119
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Surnom:: texte
Qualité::
Champ 1:

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:18

Candye lança un autre toast et Kiki se mit à rire.

a vous damoiselles du Meslay !!

Puis Kiki vit qu'Aubrée offrait ses cadeaux à Candye aussi elle décida qu'il était temps pour elle pour faire de même. Elle fouilla dans sa besace qui ne la quittait jamais et en sortie un paquet qu'elle tendit à Candye.

tiens ma belle c'est pour toi, bon c'est pas grand chose mais j'espère que cela te plaira.

Salle de réception Brochei
Salle de réception Bracelet2
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:35

Kiki s'approcha de Candye et lui présenta deux cadeaux qui firent écarquillés les yeux de la jeune femme encore plus grands.

Ohhhh! Kiki! La broche est superbe ainsi que le bracelet. C'est plus que gentil déjà que tu avais fabriquée ma robe! Merci!

Candye embrassa chaleureusement la marraine de Dove et lui sourit, incapable d'en dire davantage.

Vous me gâtez tous tellement! Je veux que vous sachiez toutes, que même si vos cadeaux sont magnifiques, le plus important pour moi, est de partager cette journée spéciale avec vous toutes! Vous m'êtes toutes si précieuses!

Merci de tout coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:24

Dove rentra accompagné d'une jeune femme qui se disait être la soeur du prêtre qui venait de baptiser Candye, Myra sur leurs talons. S'il avait bien compris, Candye lui aurait offert l'hospitalité, ce qui ne l'étonnait nullement venant de son ange. Dove lui avait proposé de se joindre aux festivités. Il y avait largement de quoi manger pour tout le monde et celà lui permettrait de faire la connaissance de tout le monde.

Dove la présenta à Candye puis, s'excusa auprès d'elles, voulant vérifier si Aubrée et Seshat n'avaient point besoin d'aide. Tout était prêt, elles avaient fait un travail énorme.

Dove revint voir Candye et Jeanne, un verre d'hypocras pour chacune d'entre elles et un autre pour lui même.

A ton baptème mon ange. Tu veux peut-être voir ce que je t'ai préparé?
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:35

Enfin, Dove revenait du portail accompagné d'une jeune femme qu'il lui présenta comme étant la soeur du vicaire Thomahug.

Candye se fit accueillante envers cette dernière et tout comme son fiancé, l'invita à se joindre à eux.

Tout le monde buvait et mangeait, Candye s'entretenant avec Jeanne, soeur du vicaire, l'informant que ses appartements étaient fins prêts pour la recevoir et lui indiquant la localisation de ceux-ci dans le château, la priant de se considérer ici comme chez elle.

Elle lui présenta tout le monde, Aubrée, sa soeur, Seshat, sa soeur de coeur, Edward, le régent, Julie, la domestique à tout faire, Dame des Os, qui s'était reconnue officiellement cuisinière puis Dove arriva, un verre d'ypocras pour chacune d'elles ainsi que pour lui.

Elle lui sourit, déposa un tendre baiser sur ses lèvres après s'être excusée auprès de Jeanne car il voulait lui montrer ce qu'il lui avait préparé.

Elle acquiesça, étonnée puisque comme tout le monde, il avait déjà tellement fait pour souligner l'événement, mais curieuse comme elle l'était... elle était impatiente de voir ce dont il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:33

Dove la prit par la main et l'emmena en direction des jardins. Tout le monde suivit, se demandant ce qu'il avait bien pu préparer. Il est vrai que ces dernières semaines, il s'était fait rare et ils allaient enfin savoir qu'elle en était la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:40

Il faisait tant de mystère...

Candye le regarda intensément dans les yeux, soudain presqu'inquiète et le suivit en lui tenant la main, en direction des jardins.

Tout ce mystère faisait augmenter l'excitation qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Kiki
Amis (es)
Amis (es)
Kiki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 119
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Surnom:: texte
Qualité::
Champ 1:

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:32

Candye la remercia chaleureusement et Kiki lui fit comprendre que ce n'était pas grand chose mais qu'elle était ravie que cela lui plaise.

Puis ce fut au tour de Dove d'offrir son cadeau, celui ci convia tout le monde à le suivre et Kiki pouffait déjà de rire tout en suivant la petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Amis (es)
Amis (es)
Kiki


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 119
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 06/05/2009

Feuille de personnage
Surnom:: texte
Qualité::
Champ 1:

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:53

Kiki arriva et fouilla dans sa besace, heureusement qu'elle avait gardée ses habitudes, elle trouva une tenue de rechange.
Ensuite elle demanda à une servante, s'il y avait un endroit ou elle
pourrait se changer, celle ci voulut l'installer dans une des chambres
d'amie mais Kiki refusa lui expliquant qu'elle devait malheureusement
repartir.
Après s'être changée, Kiki retourna dans la salle mais personne n'était encore revenu donc elle laissa un mot.

Citation :
Je suis désolée mais on m'attend à Péronne et j'ai du repartir.
Je vous félicite encore une fois pour tout et je vous souhaite pleins de bonheur.

Je vous embrasse fort.

Kiki

Kiki regarda une dernière fois la salle et sortie un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de leur dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:56

Jeanne entra dans la grande pièce, après avoir suivit Messire Dove. Elle s'inclina devant la nouvelle baptisée et dit d'un ton solenel :

Madame, je suis honorée que vous ayez acceptée de m'accueillir icelieu.

Puis, relevée, s'excusa :


Je n'ai hélas rien à vous offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:57

[HRP - Jeanne, va voir ta messagerie privée sur le site, stp. Nous nous sommes déjà rencontrées... Je t'ai également fait une demande sur Mésange - HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:30

Aubrée etait revenue la premiere dans la salle de reception et s'etait preparé une belle assiette de charcuterie et de salades diverses en attendant l'arrivée des "plongeuses" Smile
Sans oublier une grande chopine de biere ^^

C'est donc avec Canaille sur les genoux qu'Aubrée attendit , tout en degustant le contenu de son assiette, l'arrivée des invités , donnant de temps en temps des petits morceaux de viande au petit chiot.

Rêveuse , elle pensait à sa maisonnette et a son petit potager , celà faisait quelques jours qu'elle n'y etait pas passée , elle allait devoir annoncer à sa soeur son intention de regagner sa petite maison , elle esperait que Candye comprendrait , ainsi que Seshat , Julie et les autres , son besoin de retourner là bas .

Et puis Canaille ne connaissait pas encore son domaine , l'endroit où il serait autorisé a faire de nombreuses betises , sous l'oeil attendrit de sa maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salle de réception Empty
MessageSujet: Re: Salle de réception   Salle de réception I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réception
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le château :: Pièces principales :: La salle de réception-
Sauter vers: