Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maisonnette d'Aubrée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:23

La maisonnette d'Aubrée Galeri11

La petite maisonnée d'Aubrée
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:11

Voilà , ils etaient tous rentrés a bon port , Aubrée les avaient laissé à l'entrée du domaine afin qu'ils rejoignent la grande demeure .
Après leur avoir souhaité bienvenue dans le domaine , elle avait ramassé son baluchon posé par terre le temps des embrassades du soir et avait prit le chemin qui menait à la petite maisonnette cachée au fond de la proprieté .

Elle arriva devant et la regarda longuement , ses volets bleus apportant une note bretonne , elle avait repeint tout celà avant leur depart , remettant en etat cette vielle bicoque sans savoir qu'un jour elle y emmenagerait .

Elle mit la clé dans la porte et l'ouvrit .
Regardant longuement l'interieur , tout petit , mais coquet , elle sourit ...

Elle referma la porte et monta directement dans sa chambre , la fatigue du voyage se faisant sentir , elle n'avait qu'une hâte c'est de se glisser dans des draps frais et dormir jusqu'au lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:49

Après son inspection de la serre, Seshat passa par le jardin d'agrément. Dans la roseraie, elle cueillit un gros bouquet de roses odorantes aux couleurs chaudes, qui égayeraient certainement la nouvelle maison d'Aubrée.

La maisonnette d'Aubrée Roses10

Il faisait un temps superbe, l'été allait être chaud. Quel bonheur de pouvoir se promener dans ces jardins.

Arrivée devant la maison d'Aubrée, Seshat prit un moment pour l'admirer... ces jolis volets bleus lui donnaient un air pimpant et accueillant.

Espérant ne pas arriver à un mauvais moment et déranger son amie, Seshat alla doucement frapper à la porte, et attendit, le bouquet caché derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 12 Mai - 7:24

Aubrée sortait du bureau pour aller preparer son dejeuner , quand elle entendit frapper à la porte .
La maisonnette etant construite pas très loin de l'entrée , elle se dit que certainement la personne etait perdue ou alors voulait mendier un peu de pain frais.
Elle alla donc ouvrir , le sourire aux lèvres et eu l'heureuse surprise de voir son amie Seshat devant la porte .

Oh!!! Seshat !
Quelle joie de te voir ici , mais entre donc ^^
Viens donc à la cuisine avec moi , j'allais preparer le dejeuner
Tu veux rester manger avec moi , çà me fera vraiment plaisir
On pourra discuter jardinage toutes les deux , j'ai semé un potager , je te montrerais si tu veux .

Elle prit son amie dans ses bras et lui claqua deux gros bisous sur les joues en riant .
Puis la regardant entrer dans sa modeste maison , attendit sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:19

Aubrée prit Seshat dans les bras et elles se donnèrent mutuellement de sonores baisers sur les joues.

Seshat lui tendit alors son bouquet.
Voilà pour mettre un peu du printemps dans ta maison. Je suppose que tu n'as pas encore eu le temps d'aller en cueillir....

Tu nous a manqué tu sais.... et moi aussi ça me ferait plaisir de manger avec toi.
Et après, j''irai volontiers voir ton potager. Je projetais aussi d'en faire un, ainsi qu'un carré de simples.
Et Candye m'avait parlé de la serre. J'ai été la voir ce matin, nous pourrions toutes les deux y faire pousser quantité de choses qui demandent plus de chaleur.
Si ça te convient, il faudrait que nous fassions des plans....

Et puis j'ai plein de choses à te raconter.... il y a du monde qui est arrivé au château pendant que tu aménageais ta maison.... Une gentille petite vieille dame, qui a pour nom Dame des Os - et je dois dire que ça lui va bien - et une jeune femme charmante aux longs cheveux blancs, comme son cheval que tu pourras voir paître avec les moutons.

Et puis tu pourras me faire visiter... je suis bien entrée avec Candye quand tu es partie, mais j'avoue que nous n'avons pas eu le temps de regarder la décoration
...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:55

Voyant le magnifique bouquet , Aubrée sourit et remerçia chaleureusement son amie .

Allez viens donc à la cuisine , tu pourras me raconter tout çà pendant qu'on mange un morceau .
Puis après manger , je te ferai visiter ma modeste maisonnette et mon carré de potager .
Pour la serre , evidemment tu peux compter sur moi , toutes les deux on va se debrouiller pour avoir de magnifiques plantes et legumes , tout le monde pourra en profiter comme çà .
J'ai hâte de commencer les cultures avec toi ^^

Entrainant Seshat dans son sillage , Aubrée penetra dans la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:05

Seshat se rendit soudain compte qu'avec tous ces événements, personne n'avait encore annoncé à Aubrée le prochain mariage de Candye et Dove.

Ils étaient en train de prendre un repas dans la cuisine, pour que Candye puisse reprendre un peu de forces. Aussi, Seshat décida d'aller annoncer la bonne nouvelle à son amie, et lui demander de se joindre à eux pour la fêter.

Elle se dirigea vers la maison d'Aubrée, en sifflotant gaiement.

Arrivée devant la porte, elle frappa doucement. Ne recevant pas de réponse, elle appella
Aubrée, tu es à la maison ?
Elle se décida ensuite à entrer dans le hall, la porte n'étant pas fermée à clef.

Coucou, c'est Seshat, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer.

Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:12

Pour que la maison de son amie soit accueillante à son retour d'Amiens, Seshat alla lui cueillir un gros bouquet de fleurs, qu'elle déposa dans un récipient plein d'eau, à l'ombre, juste à l'entrée de la maison


La maisonnette d'Aubrée Bouque12
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:12

Lorsque Canaille et Aubrée arriverent au domaine , tout naturellement le chiot qui avait bien grandit , avait couru jusqu'à la maisonnette et assis sur son posterieur attendait que sa maitresse ouvre la porte.
Aubrée rit en le voyant et c'est d'un pas rapide qu'elle parcouru les derniers mêtres.
Elle ouvrit la porte et le chiot fila vers la cuisine , tandis qu'Aubrée regardait les alentours de la maison , respirant les odeurs des herbes aromatiques ainsi que celui des differents arbustes de fleurs .
Son regard se posa soudain sur un magnifique bouquet , elle s'approcha et le prit avant de rentrer dans la maison , rejoindre Canaille qui jappait pour avoir sa nourriture et son eau.

Oui oui attends une minute ma Canaille , le temps que je mette ce magnifique bouquet de fleurs dans un vase .
Je suis sure qu'il vient de Seshat et de Candye , elles sont vraiment gentilles , même adorables .
Il va falloir que je fasse un repas un de ces soirs et on mangera toutes les trois dans le jardin ^^

Tout en parlant au petit chiot (bin oui Aubrée radote parfois ^^) elle disposa les fleurs dans un vase et donna de l'eau fraiche et à manger à son petit compagnon à quatre pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:21

Aubrée après être passée au village et avoir rejoint Garchcroc en taverne , avait decidé aux vues des evenements recents de revenir habiter la petite maisonnette aux volets bleus .

Un magnifique sourire ornait ses lèvres , alors qu'elle cheminait à côté de la charette , mais surtout à côté de son compagnon , l'homme qu'elle aimait ....Garchcroc .....

Quel bonheur qu'il soit un jour arrivé à Bertincourt et soit entré en taverne !
Elle n'avait vu que lui , soudain tout s'etait effacé , ne laissant place qu'à ce feu d'artifice qui avait soudain jaillit dans sa tête et son coeur .

Ils avaient discuté pendant de longues soirées , s'etaient racontés un peu leur vie respective ,leurs projets , ils avaient fait de longues balades sur la plage , avant de laisser place aux sentiments qui avaient finis par deborder ce soir....

Aubrée tenant la main de son aimé , marcha donc d'un bon pas , pressée de remettre ses meubles et de lui amenager une chambre dans sa petite maison ....

Ils avaient tant de choses à decouvrir l'un sur l'autre , dans de choses à voir , à faire , tant de moments de tendresses et de complicités a avoir , tant d'amour à se donner .....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:07

Garchcroc tenait tendrement la main de son aimée en marchant à ses cotés.

Ce n'était pas un rêve, elle était bien là.

Pour la première fois depuis des années la vie lui souriait à nouveau, le plus beau des sourires. Il aimait l'écouter, la regarder et se perdre au fonds de ses yeux verts.

Une nouvelle vie s'offrait à eux, ils allaient avoir tant de choses à partager et à découvrir ensemble, un bonheur sur lequel il se jura de veiller...


Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 4:38

Ils passèrent le portail du Domaine et bifurquèrent sur la gauche en direction de la petite maisonnette nichée au fond du parc.
Aubrée regarda tendrement son compagnon , celui çi regardait d'un regard ebloui le parc qui malgré ses mauvaises herbes avait gardé son charme et sa magnificence .
Le château etait visible , tout au fond , ses hautes fenêtres luisaient sous les rayons du soleil et il semblait tout à coup reprendre vie .

Arrivés devant la petite maison , Garchcroc arrêta la charette et Aubrée alla ouvrit la porte .
Elle le regarda , les yeux brillants : Bienvenue chez nous mon tendre ami

Elle lui prit la main et ils entrerent dans la maison .
Tout en deambulant , Aubrée lui montra toutes les pieces et les endroits où remettre les meubles manquants .
Puis ils ressortirent et commencèrent a decharger la charette .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:20

Garchcroc franchit la grille du domaine à la suite d'Aubrée et marqua un temps d'arrêt en apercevant le parc au fond duquel apparaissait le château comme dans un écrin de verdure.
"C'est magnifique" pensa-t-il
Des images de sa jeunesse lui revenait, de son enfance au château de son père, si différent de celui-ci, il se souvenait des hautes murailles de basalte noir, du donjon massif écrasant la cour de son ombre, des pièces sombres et des soldats en armes sur le chemin de ronde.
Ici au contraire c'est la lumière qui dominait et jouait sur les fenêtres et les arbres, tout respirait la joie de vivre.
Il suivit Aubrée jusqu'à la porte de la petite maison la regarda l'ouvrir et se retourner vers lui, il lui sourit, ému et troublé par un sentiment très fort qui montait en lui et qu'il ressentait pour la première fois de sa vie.
Il la suivit dans la maison ne pouvant détacher ses yeux de son aimée.
il l'écouta puis il ressortit pour l'aider.
Une nouvelle vie commençait ...

Revenir en haut Aller en bas
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:58

Seshat et Océ avaient choisi dans
la cave deux bonnes bouteilles de vin. Une de blanc, une de rouge....
ne connaissant pas les goûts de Garchcroc.


En chemin, ils étaient passés par la roseraie, où Seshat avait cueilli un gros bouquet multicolore pour son amie.



La maisonnette d'Aubrée Bouquet2mn La maisonnette d'Aubrée W552

Pyxis gambadait devant sur le chemin, courant derrière Caline, puis s'arrêtant devant les arbres où elle grimpait et l'observant, penchant sa tête de côté, l'air amusé par cette course poursuite. Le chaton terminerait certainement la soirée à dormir entre ses pattes, mais c'était si drôle de jouer à se poursuivre.

Main dans la main, ils profitaient de l'air du soir, savourant les derniers rayons du soleil en traversant le parc.

Arrivés devant la petite maison, Seshat déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amour.

J'espère que nous n'arrivons pas trop tôt...

Elle lui sourit et frappa à la porte, puis attendit, le bouquet dans les bras, que quelqu'un vienne ouvrir


Dernière édition par Seshat le Lun 5 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:18

Aubrée entendit frapper à la porte de la maison et quitta a regret les bras de Garchcroc pour aller ouvrir la porte .
Un beau sourire vint etirer ses lèvres lorsqu'elle ouvrit et vit Seshat et son compagnon sur le pas de la porte
Elle serra fort Seshat contre elle et lui fit un gros bisou


Comme je suis contente de t'acceuillir , toi et ton compagnon , ma tendre amie .
Je suis certaine que nous allons passer une merveilleuse soirée


Puis regardant l'homme magnifique , qui tenait le bras de Seshat , elle sourit malicieusement.

Je me presente , Aubrée , soeur de Candye , amie de Seshat , mais vous le savez dejà surement

Puis apercevant les fleurs dans les mains de Seshat

Oh !! Elles sont magnifiques mon amie , merci beaucoup , j'apprecie ce geste , vraiment
Tu sais comme j'aime les roses ^^


Puis , toute joyeuse , elle les fit entrer et les mena jusqu'à la salle a manger où ils retrouverent Garchcroc
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 20 Oct - 15:19

Garchcroc revenait du village, la nuit commençait à tomber, il accéléra le pas pour rejoindre le domaine, Canaille à ses cotés.
Il regarda vers le château, aucune lumière aux fenêtres....le domaine paraissait vide.


Heureusement que tu es là mon ami, dit-il à Canaille, sinon je me sentirais bien seul..

Arrivé devant la maisonnette, il ouvrit la porte, là aussi pas de lumière, pas de rire cristallin pour les accueillir....
La présence d'Aubrée lui manquait, lui qui avait eu tant l'habitude de la solitude...

De penser à elle lui ramena le sourire sur les lèvres.

Il pensa au moment, bientôt proche, où il allait à nouveau la serrer dans ses bras, sentir le parfum de ses cheveux et la douceur de ses baisers;

Allons mon ami, je vais raviver le feu dans la cheminée et nous préparer de quoi manger, même si cela ne sera pas aussi bon que ce pourrait nous faire Aubrée.....

Canaille s'allongea devant le feu et le regarda en remuant la queue comme pour l'approuver
!
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:25

Aubrée passa le portail du Domaine et parcouru la distance qui la menait jusqu'à la maisonnette d'un pas rapide .

Depuis son depart du couvent ,ce matin très tôt , elle ne s'etait arrêtée que pour grignoter un quignon de pain et boire un peu d'eau fraîche sur le bord du chemin .
Elle avait tellement hâte de retrouver son Aimé Garchcroc , Canaille et leur petite maison , qu'elle avait filé sur le chemin , courant presque par moment...

Le soleil etait maintenant couché et la nuit commençait a tomber rapidement , l'automne etait là et l'air frais la fit frissonner legerement , malgré sa cape .

Elle aperçu soudain de la lumiere au bout du chemin et pressa le pas encore un peu plus , distinguant la petite maison nichée dans le parc et la fumée s' echappant par la cheminée , signe de presence et d'une bonne flambée...

Enfin je suis à la maison....Je vais le revoir .... pensa t'elle en arrivant devant la porte .
Emue elle se demanda s'il l'a guettait et l'avait vu arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeLun 26 Oct - 19:10

Au bout d'un long moment , Aubrée du se rendre a l'evidence , Garchcroc ne l'avais pas vu arriver et ne l'attendais surement pas aussi tôt ,elle se resigna donc a pousser la porte de la maison .
Elle entra silencieusement et posa son baluchon dans le couloir , avant d'avancer jusqu'à la cuisine ...
Poussant la porte , elle vit tout d'abord Canaille , allongé de tout son long près de Garchcroc , qui etait visiblement occupé à preparer a manger ...
Elle entra doucement , regarda longuement son Bien Aimé et s'approcha de lui


Bonsoir mon Aimé .... Comment vas tu?
Je suis si contente de te revoir après tout ce temps ...


Elle plongea son regard dans le sien , hesitante , ne sachant ou plutôt n'osant se jeter dans ses bras sans paraitre trop entreprenante
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeMar 27 Oct - 2:48

Garchcroc tout à la préparation du repas n'avait pas entendu Aubrée arriver.

Soudain il vit Canaille se lever d'un bond et entendit :


Bonsoir mon Aimé .... Comment vas tu?
Je suis si contente de te revoir après tout ce temps ...


Garchcroc se retourna, elle était revenue.....

Mon Aimée... enfin te voilà...la voix lui manquait et l'émotion fit battre son coeur.

Il la pris dans ses bras, la serrant contre lui, puis recula un peu pour mieux voir son visage et se perdre dans ses yeux verts, gardant ses mains dans les siennes.


Tu me manquais mon amour... , il l'enlaça doucement et l'embrassant longuement, retrouvant la douceur de ses lèvres.
Il restèrent longtemps enlacés tous les eux, goutant au plaisir de se retrouver.

Mais tu doit être fatiguée.... je vais te faire chauffer de l'eau pour que tu puisse prendre un bon bain, en entendant prends un part de cette omelette aux herbes tu dois avoir faim mon Aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 5:02

Aubrée savoura ce delicieux moment ... Les retrouvailles avec l'être aimé etaient si troublantes , si tendres ...
Tu me manquais mon amour...

Elle frissonna en entendant ce delicieux mot " mon amour" , la sonorité en etait si rare dans la bouche de celui qu'elle aimait si intensement qu'elle l'enfouie au plus profond de son coeur afin qu'il n'en sorte jamais , puis elle resta blottie tout contre lui , le temps de lui rendre chaque baiser , amoureusement , l'absence et le manque ayant attisé leur soif , elle aurait pu rester des heures comme celà , simplement serrée tout contre lui et sentir la chaleur de son corps contre le sien ...

Mais le charme se rompit et elle entendit


Mais tu doit être fatiguée.... je vais te faire chauffer de l'eau pour que tu puisse prendre un bon bain, en entendant prends un part de cette omelette aux herbes tu dois avoir faim mon Aimée...

Elle s'ecarta de lui et sourit doucement en lui repondant

Oui tu as raison j'ai un peu faim .....et je suis un peu fatiguée par la route ..... Une lueur coquine passa un instant dans l'ombre de ses yeux verts pour en être chassée aussitôt par un battement de paupieres .

Tu me dorlotes mon Bien Aimé , un bain chaud dis tu? Quel plaisir ma foi !! Toute cette
poussiere accumulée en chemin et la transpiration due a ma trop vive allure , j'etais si pressée de rentrer et de te retrouver , ainsi que Canaille evidemment .


Elle se baissa et caressa doucement son chien , il lui avait bien manqué egalement , lui qui etait toujours à la suivre partout ....

Se redressant , elle prit place à table , attendant que Garchcroc mette l'eau à chauffer et qu'il l'a rejoigne pour deguster cette fameuse omelette aux herbes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeVen 30 Oct - 2:53

Garchcroc se dépêcha d'aller faire chauffer l'eau du bain puis il revint rapidement dans la cuisine pour rejoindre Aubrée.

Il s'arrêta un court instant sur le seuil de la porte pour la regarder, il avait l'impression que la maison revivait depuis qu'elle était rentrée.

Il s'approcha d'elle, se pencha et écarta doucement ses cheveux blonds pour l'embrasser doucement dans le cou.

Je suis si heureux de te revoir mon aimée...

Il se releva pour aller chercher l'omelette qu'il partagea en deux dans les assiettes, remplit leur verres avec un peu de cidre.

Il s'installa à coté d' Aubrée tant il avait besoin de la sentir près de lui.

Tu vas pouvoir me raconter ce que tu as fait pendant ton séjour mon aimée, mais peut-être préfèreras-tu d'abord prendre ton bain et te détendre ?

Puis il rajouta avec une lueur malicieuse dans l'oeil

Si tu veux je pourrais même te frotter le dos.....





Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeSam 31 Oct - 16:44

Ils mangerent avec appetit , tout en conversant de choses et d'autres ... des nouvelles du village et de ses habitants .
Aubrée s'etait rapprochée de Garchcroc jusqu'a sentir sa jambe et son epaule contre elle .
Elle frissonna , mais pas de froid et une lègere rougeur vint colorer ses joues avant de virer au rouge vermillon en ecoutant son Bien Aimé ....


Si tu veux je pourrais même te frotter le dos.....

Elle leva les yeux vers lui et le regarda longuement , comtemplant l'eclat de ses yeux malicieux ....Un sourire s'esquissa sur ses lèvres et elle se pencha vers lui lui murmurant ...Ce sera avec plaisir mon tendre amour , je suis sure d'apprecier le bain à sa juste valeur .....Puis elle deposa un doux baiser sur les lèvres chaudes de son Aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 7:57

Garchcroc enlaça doucement Aubrée, ne pouvant détacher son regard de ses yeux.

Il lui murmura : l'eau doit être chaude maintenant, je vais te préparer ton bain pour que tu puisse te détendre mon Aimée.

Il monta s'occuper du bain, versant quelques gouttes d'eau parfumée dans l'eau chaude, puis disposa des serviettes propres.

Il redescendit à la cuisine et dit à Aubrée : tu peux monter mon Aimée, profites-en, je vais m'occuper de déservir et de ranger.

Il la regardant en souriant, heureux de l'avoir retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeDim 1 Nov - 19:15

Aubrée le regarda partir vers la salle d'eau et termina son repas par une delicieuse pomme bien rouge .
Elle aspirait a se detendre dans l'eau bien chaude , ses muscles etaient endoloris par la longue marche .


tu peux monter mon Aimée, profites-en, je vais m'occuper de déservir et de ranger

Elle lui sourit lorsqu'il revint et se leva pour rejoindre son bain , lui faisant un tendre baiser au passage

Merci mon Aimé , tu est vraiment adorable avec moi ...Je t'aime Garchcroc Lui jetant soudain un regard malicieux elle lui murmura ....Celà va te prendre du temps de debarasser la table et ranger ??
Je te demande çà , parce que je vais avoir du mal a me laver le dos ...


Riant joyeusement elle sortit de la cuisine pour se rendre vers la salle d'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitimeLun 2 Nov - 16:44

Garchcroc finit de ranger et de nettoyer le table, il voulait laisser le temps à Aubrée de se détendre et de profiter du bain.

Puis, au bout d'un moment, il se dirigea vers la salle de bain...Arrivé devant la porte il resta un moment immobile, hésitant à rentrer et à troubler l'intimité de son Aimée...

Son cœur se mit à battre plus fort, troublé, il tourna la poignée de la porte, entra lentement et referma la porte dernière lui.

Une légère vapeur parfumée avait envahie la petite pièce, il s'approcha du cuveau, se pencha et embrassa doucement Aubrée au creux de l'ép
aule.

Je suis venu m'assurer que tu n'avais besoin de rien mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maisonnette d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: La maisonnette d'Aubrée   La maisonnette d'Aubrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maisonnette d'Aubrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cuisine de la maisonnette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le domaine d'Aubrée du Meslay :: La maisonnette d'Aubrée :: Entrée-
Sauter vers: