Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit salon privé d'Aubrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:23


Petit salon privé d'Aubrée Ab00310

Petit salon d'Aubrée où elle peut recevoir en toute intimité des amis privilegiés
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMar 8 Sep - 4:21

Aubrée et Garchcroc , etaient revenus de leur promenade et avaient pris place dans le petit salon .
Il avait très peu servi , voir pas du tout , etant seule Aubrée n'y venait jamais , sauf pour y faire le menage...

Pendant que Garchcroc s'amusait avec Canaille et se reposait , Aubrée prit une plume et un parchemin pour ecrire à sa soeur au domaine .


Citation :
Ma bien chère soeur
Tu as du t'en rendre compte surement , mais j'ai réintegré ma maisonnette depuis quelques temps maintenant .
J'ai vu que le Domaine etait vide a mon arrivée , je suis donc restée à distance .
Depuis quelques jours j'ai remarqué de l'agitation à nouveau et vu que le Domaine reprend vie petit à petit .
Je voudrai donc profiter de ce moment pour te faire une visite et te presenter quelqu'un , que tu vas beaucoup aimer j'en suis certaine .

Je passerai demain dans la journée avec mon ami Garchcroc , si celà te convient evidemment .
Je t'embrasse tendrement , ainsi que Seshat et les filles ^^
A très bientôt
Ta soeur qui t'aime
Aubrée

Sa missive terminée , elle la plia et alla jusqu'au pigeonnier, y prit un pigeon , y attacha son bout de parchemin à la patte et le regarda partir , avant de regagner la maison et son aimé .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:14

Garchcroc s'était installé dans le petit salon, confortablement installé dans un fauteuil, Canaille à ses pieds, il pensait à la soirée qui s'annonçait.

il ne connaissait ni Candye ni les amis d'Aubrée, et il y avait si longtemps qu'il n'avait pas été invité à un dîner qu'il espérait de pas y paraître trop emprunté, et en même temps il avait très envie de les rencontrer depuis qu'Aubrée lui parlait d'eux.

Il entendit un bruit de pas et sourit en voyant apparaître Aubrée, ses longs cheveux blonds flottants comme une bannière dorée autour de son visage.

"
Quelle est belle" se dit-il

Il se leva et alla à sa rencontre, ne pouvant détacher ses yeux d'Aubrée.

Tu es superbe mon aimée, il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

J'ai beaucoup de chance lui murmura-t-il à l'oreille, sentant le doux parfum de ses cheveux l'envahir.

Il lui pris les mains et se recula pour mieux la regarder, et bien nous voila prêt pour ce dîner, je suis impatient de rencontrer ta soeur et tes amis....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:21

Entrant dans le petit salon , elle s'arreta un instant et le regarda longuement. Il etait vêtu simplement , mais très elegamment .

Le souffle lui manqua en le voyant si beau . Ses cheveux bruns encadrant son visage et ses yeux gris bleus posés tendrement sur elle ....

Fremissant legerement lorsqu'il deposa ses lèvres chaudes sur les siennes , elle eu l'impression de se liquefier , le coeur battant a tout rompre .

Une vive emotion fit rougir son visage et génée de ressentir un sentiment jusqu'alors inconnu , elle detourna le regard lorsqu'il lui prit les mains .


Oui mon aimé , nous voilà prêt pour ce fameux diner , il ne reste plus qu'a attendre la cloche qui nous appellera .
En attendant tu prendras bien un petit verre d'alcool , nous avons encore un peu de temps .
Tu prendras quoi mon tendre ami ? j'ai du vin de noix , du rhum , du whiskey , du rosé .


Elle se depêcha de se diriger vers le meuble qui abritait les quelques bouteilles d'alcool , afin de dissimuler ce sentiment de desir qui surement etait visible dans ses yeux....
Servant un verre de vin de noix pour elle , elle attendit qu'il lui reponde .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeSam 19 Sep - 5:51

Je voudrais bien un petit verre de vin de noix s'il te plait.

Garchcroc était resté debout, le cœur battant, regardant Aubrée, il avait encore la sensation de la tenir dans ses bras et l'odeur de son doux parfum l'environnait.

Il sentait au fonds de lui un sentiment à la fois grave, fort et si tendre pour Aubrée....


Il la rejoignit, pris le verre qu'elle tenait à la main et le reposa sur le meuble, il garda sa main dans la sienne, la regarda tendrement et l'enlaça à nouveau en lui murmurant : je t'aime Aubrée, je t'aime comme jamais je n'aurais pu imaginer aimer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeDim 20 Sep - 3:57

Chamboulée par les emotions diverses qu'elle ressentait , elle entendit la voix de Garchcroc lui dire

Je voudrais bien un petit verre de vin de noix s'il te plait

Un sourire sur les lèvres , elle le servit et se tourna pour lui donner le verre .
Ce faisant , elle se retrouva le nez contre la poitrine de celui qu'elle aimait , liberée du verre qui alla rejoindre le sien sur le meuble ...

Elle leva le regard sur lui et se sentit enveloppée par une onde de douceur et de bonheur .
Des bras tendres et chauds l'enlaçait ....Elle s'appuya delicatement contre lui ....

Leurs regards rivés l'un a l'autre , Aubrée avait l'impression de flotter , son coeur avait cessé de battre ...Elle n'etait plus que Amour et Desir pour l'homme qu'elle aimait plus que tout au monde .

Son subconscient enregistra les paroles de son aimé et une bouffée de joie et de chaleur envahi son corps ....
Emue elle réussit neanmoins a lui murmurer ...


Je t'aime Garchcroc , je t'aime tellement , tu ne peux imaginer à quel point mon aimé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:26

Garchcroc serrait doucement Aubrée contre lui, il voyait dans ses yeux qu'un même sentiment les habitait, pour la première fois il aimait et se sentait aimé!
Une vague de bonheur et de désir le submergea, tellement forte qu'il
du se mettre à genoux devant elle.

il appuya doucement sa tête sur sa robe...

Je voudrais que ce moment dure une éternité mon aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeLun 21 Sep - 4:19

Bouleversée par ce geste de tendresse et d'abandon, Aubrée sentit les larmes couler sur ses joues , des larmes de bonheur.....

La tête de son aimé tout contre elle, elle sentait la chaleur de sa peau transpercer la petite epaisseur de tissu et se fondre en elle , elle caressa les cheveux de Garchcroc , savourant ce merveilleux moment ...


Il durera mon aimé , ce moment durera .... une eternité , je te le promets

Ils resterent un long moment , les yeux fermés , essayant de calmer leurs corps attisés par le desir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre...

Elle finit par se laisser glisser jusqu'a lui et leurs regards s'accrochèrent ....Ce qu'elle lut dans son regard la fit rosir et la combla , mais soudain la pensée qu'il put croire qu'elle n'etait peut être pas pure la rendit mal à l'aise ....

Il fallait qu'elle le lui dise , elle ne savait comment faire , mais elle se devait d'être honnête...
S'humectant les lèvres ,elle prit son courage à deux mains et se lança.


Garchcroc? Mon tendre ami ....Je ne sais comment te dire celà , sans paraitre naive et imbue de moi même ....mais ....Voilà je ..... Elle grimaçà legerement , ne sachant comment il allait reagir ....Je n'ai jamais ....... Inspirant doucement , elle finit par le lui avouer ......Je n'ai jamais appartenu a personne mon aimé , je voulais me garder pure pour celui qui ferait battre mon coeur à l'unisson avec le sien ....

Elle le regarda , essayant de voir si les mots qu'elle venaient de prononcer allait faire fuir celui qu'elle aimait ...
Rougissante comme une pivoine , elle prononçà les mots qui peut être allaient faire d'elle une autre femme


Mon aimé ? Je t'aime , comme jamais je n'ai aimé ... et j'aimerai t'offrir ma pureté si tu veux encore de moi ......
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:42

Garchcroc pris les mains d'Aubrée et la regarda intensément, son cœur battant à tout rompre.

Mon aimée...tu... tu me fais un cadeau si rare et si précieux, tellement précieux....et... et tu me demandes si je veux encore de toi....

Il embrassa délicatement la paume de ses mains

Aubrée je t'aime de toute mon âme, de tout mon corps et de tout mon coeur... j'espère seulement être digne de toi, de ton amour
....


Garchcroc en se relevant, souleva délicatement Aubrée dans ses bras, elle était si légère..

Il grimpa lentement les escaliers jusqu'à la porte de la chambre d'Aubrée, marqua un temps d'arrêt en regardant passionnément Aubrée puis ouvrit doucement la porte avec son pied, franchit le seuil et referma la porte derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:48

Quelques temps plus tard...

Elle reposait dans les bras de Garchcroc ....
Les yeux fermés , savourant le moment present , respirant doucement , son coeur retrouvant des battements reguliers....

Sa main glissait doucement sur le torse de son aimé ....
Son esprit revivait tous ces moments de tendresse , d'amour , de delicatesse ...
Il avait été si doux avec elle , il l'avait guidé doucement vers un monde fait d'extase et de plaisir ....

Ouvrant les yeux ,elle le regarda , ses prunelles brillaient , telles des etoiles , resplendissant de l'amour qu'elle lui portait ...
Un doux sourire vint etirer ses lèvres lorsqu'il tourna la tête vers elle et elle ne put que lui redire , encore et toujours :


Je t'aime Garchcroc ....tellement .....
Merci d'avoir été si doux avec moi , merci pour m'avoir fait tienne avec tant de tendresse mon aimé ....
Je suis à toi de tous temps , merci d'être venu me rejoindre mon tendre amour ....


Puis avec un regard espiegle

Heureusement qu'ils sont en retard pour le repas au château , je n'aurai echangé pour rien au monde ces moments merveilleux que nous venons de passer .....

Avec un soupir de bonheur , elle se blottit a nouveau tout contre lui , epousant son corps , n'ayant plus envie de bouger de ce cocon de bonheur qu'etait ses bras ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:17

Garchcroc serrait doucement le corps d'Aubrée contre le sien, il sentait les battements de son cœur contre sa poitrine, le sien battant à l'unisson.

Il était encore sous l'émotion des instants merveilleux qu'ils venaient de vivre, pleins de douceurs et d'une extase qui allait bien au-delà d'une simple union entre deux corps mais bien aussi d'une union entre deux cœurs...

Il sentait sa main glisser sur son torse et un délicieux frisson le parcouru
.

Il la regarda ouvrir les yeux et l'entendit murmurer :
Je t'aime Garchcroc ....tellement .....
Merci d'avoir été si doux avec moi , merci pour m'avoir fait tienne avec tant de tendresse mon aimé ....
Je suis à toi de tous temps , merci d'être venu me rejoindre mon tendre amour ....


Mon aimée....sans toi....sans ton amour...je ne sais pas ce que je serais devenu....

Puis voyant son délicieux sourire taquin et l'entendant dire que le repas au château avait du retard il lui répondit :

Je ne crois pas avoir entendu la cloche ! et en souriant peux-être avons-nous encore un peu de temps devant nous....

il la sentit se blottir contre lui, l'entoura de ses bras pour mieux sentir la douceur de son corps et l'embrassa doucement.....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:57

Aubrée vivait un rêve , blottit tout contre son aimé , elle savourait ces moments magiques .
Un sourire malicieux etira ses lèvres lorsque Garchcroc fit allusion à la cloche et au temps qu'ils avaient encore devant eux ...


Je ne crois pas avoir entendu la cloche ! peux-être avons-nous encore un peu de temps devant nous....

Se serrant encore plus contre lui , elle s'abandonna a ses tendres baisers qui laissaient presager mille et une merveilles .......

Lui murmurant, doucement à l'oreille , entre deux baisers passionnés ....pourvu qu'ils oublient de l'agiter cette cloche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:05

Garchcroc serra amoureusement Aubrée contre lui, il n'était pas pressé d'entendre cette cloche et s'il avait faim s'était de sa bien aimée.

il remonta lentement les draps sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMer 30 Sep - 4:08


La cloche pour annoncer le repas au château ne sonna jamais .....

Ils avaient fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre , epuisés par toutes les merveilles de l'amour qu'ils avaient decouvert ensembles...
A defaut de repas , ils s'etaient rassasiés de tendresse et de caresses ...

Une langue rapeuse et baveuse vint eveiller Aubrée , elle ouvrit les yeux et se retrouva face à la truffe de Canaille , deux petits yeux coquins la regardait et un bout de queue s'agitait sans relache .
Elle faillit eclater de rire , mais se souvint soudain qu'elle n'etait plus seule dans son lit desormais .

Elle jeta un regard tendre et amoureux à son aimé , qui la tête enfouie dans l'oreiller , dormait encore du sommeil du juste .
Un sourire naquit sur ses lèvres , ses yeux brillèrent en repenssant à la nuit passée entre ses bras.

Doucement elle se leva , attrapant au passage le collier de Canaille et ils sortirent sans bruit , afin de laisser dormir Garchcroc.


Allez viens petite Canaille , je vais te faire sortir et te donner a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:34

Garchrcoc se réveilla lentement, le souvenir de la nuit passée lui revint doucement, des moments merveilleux d'une douceur et d'une intensité qu'il n'avait jamais connus.
Les yeux encore fermés il chercha Aubrée du bras, ne sentant plus sa présence à ses cotés il ouvrit les yeux, la chaleur de son corps et son doux parfum flottaient encore dans les draps.
Il avait encore la sensation de la tenir dans ses bras.

Aubrée... murmura-t-il.

N'entendant plus aucun bruit dans la maison, il pensa qu'elle avait du sortir avec Canaille.

Il se leva, ouvrit grand la fenêtre de la chambre et vit sa bien-aimée se diriger vers le parc, canaille gambadant autour d'elle.
Il sourit en les voyant tous les deux.


Soudain son estomac se mit à gronder ..., il avait une faim de loup...
Il descendit dans la cuisine afin de préparer un solide petit déjeuner pour tous les deux....plus bien sur une part pour Canaille.
Revenir en haut Aller en bas
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:36

Garchcroc arriva dans le salon portant un superbe sapin coupé dans la forêt,
Il voulait faire la surprise à Aubrée;

Il le cala avec une croix en bois dans un angle loin de la cheminée.


Et bien il ne manque plus que les cadeaux mais ce sera pour la nuit prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:32

Les jours avaient defilé à une vitesse folle et voilà que nous etions le jour du reveillon .
Aubrée s'etait depêchée de rentrer car elle avait des tas de preparations a faire pour le que le menu soit digne de la soirée .

Elle entra dans la maison , deposa ses paniers dans la cuisine et entendant du bruit dans le salon s'empressa d'aller voir qui etait là , Candye ou Garchcroc.
Elle stoppa sur le pas de la porte et ouvrit de grand yeux en voyant le magnifique sapin que son Bien Aimé venait d'installer dans le salon .


Oh!!!! Mon tendre amour , il est magnifique ce sapin
Tu as du avoir du mal a le ramener jusqu'ici , j'espere que tu ne t'est pas fait mal


Tournant autour du sapin , le detaillant du regard , elle l'imaginant tout decoré !!
Elle se jeta dans ses bras et l'embrassa tendrement


Merci mon Aimé , nous allons le decorer tout de suite

Telle une petite fille elle se sauva en riant vers le grenier et en redescendit quelques minutes plus tard un petit coffre dans les bras qu'elle posa au pied du sapin
Elle l'ouvrit , devoilant les petits tresors qui s'y trouvaient a l'interieur .


Voilà mon bien Aimé , nous pouvons nous mettre au travail ^^
Elle l'embrassa dans le cou et tout en riant ils entreprirent la decoration du sapin .

Au bout d'un moment , le petit arbre avait pris une allure festive et ornait d'une façon magnifique le petit salon .
Ils s'ecarterent pour regarder leur oeuvre et se regardèrent en souriant , satisfaits ....


Petit salon privé d'Aubrée Sapin_10

Mon Aimé , il est magnifique notre sapin de Noël
Je te laisse te preparer pour le reveillon , je vais à la cuisine pour commencer les preparations .
A tout de suite mon amour


Elle l'embrassa sur le bout du nez et fila vers la cuisine , le sourire aux lèvres et la demarche aerienne ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:32

Garchcroc pris un plaisir particulier à aider Aubrée à décorer le sapin, c'était la première fois....

La joie d'Aubrée était communicative et il passa plus de temps à rire et à la regarder qu'à décorer le sapin, il aimait voir ses cheveux bouger, ses yeux étinceler, sentir son doux parfum quand ils se frôlaient et s'embrassaient.

Quand elle fila dans la cuisine il en profita pour aller chercher dans un coin du salon quelques paquets qu'il avait caché.



Petit salon privé d'Aubrée Bijou2ePetit salon privé d'Aubrée Robetj
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeVen 25 Déc - 13:53

Après avoir commençé les preparatifs à la cuisine tout en tendant l'oreille pour savoir si Garchcroc montait se preparer ....
Quand elle entendit ses pas dans l'escalier , elle fila vite dans la remise et prit ses paquets qu'elle alla deposer près de ceux dejà presents au pied du sapin .
Souriante et heureuse de passer ce premier Noël en compagnie de son Bien Aimé ....


Petit salon privé d'Aubrée Chemis10

Petit salon privé d'Aubrée Coffre10

Ses cadeaux deposés , elle fila de nouveau dans la cuisine pour terminer ses preparations culinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 5:06

Lorsque tout fut pret , Elle fila se changer , puis disposa la table dans le salon , la decorant de bougies et des petites decorations diverses .
Tout en s'activant , elle chantonnait , heureuse de preparer une jolie table pour que Garchcroc se souvienne de ce premier Noël en sa compagnie .Elle voulait que tout soit parfait pour lui , elle l'aimait tant .....

Une fois la table mise , elle alla chercher la bonne bouteille de vin que Garchcroc etait allé chercher au château et l'ouvrit , avant de remplir les coupelles .
Puis elle prit place dans un fauteuil en l'attendant ...

Ses pensées deriverent vers sa soeur Candye , qui avait du encore une fois retourner en catastrophe au couvent , elle avait fait une legere rechute et Aubrée esperait que sa soeur se remettrait rapidement .
Les cadeaux destinées à celle çi etaient rangés dans son armoire attendant le retour de sa soeur bien aimée .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:18

Garchcroc, après s'être changé à son tour, revint rejoindre Aubrée dans le petit salon;

Il s'arrêta sur le seuil pour contempler les décorations et la table qu'avait préparé Aubrée.


C'est magnifique mon Aimée, lui dit-il en la rejoignant.

Il se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur sur ses lèvres...Tu me rends si heureux..
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

Elle le regarda entrer dans le salon , l'admira , le trouvant plus beau que jamais .
Ses lèvres chaudes rencontrèrent les siennes et leur baiser bien que tendre , fut empreint d'amour .


Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit

Toi aussi mon Aimé tu me rends si heureuse ..... J'ai parfois peur de me reveiller de ce magnifique rêve ...

Elle le regarda prendre place à ses côtés et prenant le verre de vin posé près d'elle , elle le lui tendit

A nous mon Bien Aimé et aux fêtes de fin d'année
Notre premier Noël ensembles et je l'espere pas le dernier


Elle le regarda longuement , chassant loin d'elle les rumeurs qu'elle avait entendu à Bertin

Trinquons mon tendre amour et ensuite j'irai chercher les langoustines et le crabe .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:10

Garchcroc s'assit à côté d'Aubrée et trinqua avec elle.

A nous mon Aimée, à notre premier Noël et à tous les jours à venir...

il la regardait avec amour, un bref instant il crut déceler dans ses yeux une brève lueur d'inquiétude qu'il ne s'expliqua pas et qu'il mit sur le fait de l'absence de sa sœur..

Il passa sa main dans ses cheveux dorés et l'embrassa longuement, goutant à la douceur de ses lèvres.

Je t'aime Aubrée....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:02

Elle lui sourit et posant son verre vide , elle se leva pour se rendre dans la cuisine .
Elle en revint quelques minutes après avec un plat de langoustines et de crabes , une sauce mousseline accompagnait cette petite entrée .


Voilà mon Aimé , nous pouvons commencer à reveillonner , je suis certaine que ce que tu as pêché doit être delicieux et ensuite nous ouvrirons nos cadeaux ....
Je suis curieuse de voir ce que le Père Noël m'a reservé cette année ^^


Riante ,elle le prit par la main et mit ses doutes de côtés , se disant que la vie etait bien trop courte pour se prendre la tête avec tout celà .
Et puis elle s'etait juré un jour de ne jamais accaparer la liberté de celui qu'elle aimerait , il etait temps de tenir ses promesses .


Elle le regarda s'installer et se pencha pour lui faire un tendre baiser dans le cou , lui murmurant au passage.....Je t'aime Garchcroc ....Joyeux Noël mon bien Aimé
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:02

Garchcroc prit la main que lui tendait Aubrée et s'installa, le baiser qu'elle lui donna dans le cou le fit frisonner de plaisir.
il prit doucement Aubrée par la taille, l'assit sur ses genoux et l'embrassa longuement.


Je t'aime aussi Aubrée....ma douce et belle amie, grâce à toi je passe le plus beau noël de ma vie.

Puis en riant.....Si je m'écoutais....je n'attendrais même pas de manger ni même de voir les cadeaux....mais ce ne serait pas très raisonnable et puis...nous allons avoir toute le nuit devant nous mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit salon privé d'Aubrée Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit salon privé d'Aubrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit salon du régent
» Le salon - Lieu de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le domaine d'Aubrée du Meslay :: La maisonnette d'Aubrée :: Salon d'Aubrée-
Sauter vers: