Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit salon privé d'Aubrée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:08

Aubrée sourit à son Bien Aimé et reprit sa place à ses côtés , quittant avec regret les genoux accueillants de Garchcroc ^^

Oui mon tendre amour , nous avons la nuit devant nous , mais il me tarde à moi aussi ....

Ils mangerent les fruits de mer , accompagnés d' un petit vin blanc delicieux.
Tout en discutant de tout et de rien , de leur travail respectif , du guêt auquel Garchcroc appartenait desormais .

Puis elle alla chercher le sauté de lapin qu'elle avait fait , accompagné de champignons , de pommes de terre rissolées .
Canaille suivait , esperant secretement qu'un morceau tombe par terre par inadvertance ^^


Oh!! le coquin .
Decidement Canaille est malin mon bien Aimé ....Il me suit partout dans l'espoir d'avoir un petit morceau de viande


Riant , elle posa le plat sur la table et prenant un petit morceau de lapin, le tendit à Canaille qui s'en empara vite fait et l'avala en quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:15

Garchcroc dégusta avec plaisir les plats qu'avait préparé Aubrée, riant de voir Canaille suivre chacun des mouvements de sa maîtresse.

Il se sentait heureux, ses yeux ne pouvaient se détacher de son aimée, il aimait voir ses cheveux bouger, entendre son rire, sentir sa présence à ses côtés.


Que dirais-tu d'aller faire un tour sous le sapin avant d'entamer le déssert mon aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 6:00

Que dirais-tu d'aller faire un tour sous le sapin avant d'entamer le déssert mon aimée ?

Aubrée et Garchcroc avaient terminé de manger , ne restait que le dessert , la bonne tarte aux poires aux amandes qu'elle avait confectionné pour l'occasion attendrait un peu.

Oh !! quelle excellente idée mon amour , allons à la decouverte de nos cadeaux...

Riant comme une vrai gamine qu'elle etait parfois , Aubrée se leva et se precipita vers les paquets posés au pied du sapin.
Elle s'agenouilla et regarda son Bien Aimé venir la rejoindre , une lueur taquine dans les yeux .


Humm !!! Le premier qui a tout deballé , embrasse l'autre !

Laissant eclater son rire cristallin , elle se jeta sur les paquets à son nom et en dechira le papier qui les entourait, avant de s'immobiliser , les yeux ronds comme deux billes devant la splendeur qui s'offrait à elle.

Une magnifique robe jaune et blanche avait fait son apparition , elle la regarda longuement , la pressa contre elle avant de s'attaquer au plus petit paquet et de decouvrir une magnifique bague qui s'amonisait avec la robe et la couleur de ses yeux .
Elle regarda longuement Garchcroc et se jeta dans ses bras en pleurant de joie , l'embrassant passionnement .


Merci mon cher amour , tu m'as gâté , il ne fallait pas mon cheri
Puis avec un sourire resplendissant
Mais je suis heureuse , c'est magnifique , tu est vraiment le plus merveilleux des compagnons mon Tendre Aimé , en verité c'est toi mon plus beau cadeau ......
Merci d'être là et de m'aimer malgré tous mes defauts et parfois ma jalousie
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Jan - 13:37

Garchcroc, les yeux brillants de joie regardait Aubrée défaire les paquets, sortit la robe qu'il avait fait tisser pour elle, puis découvrir la bague...

Il reçut Aubrée dans ses bras et ils s'embrassèrent longuement, aussi émus l'un que l'autre.

Garchcroc murmura à l'oreille d'Aubrée :
je t'aime mon amour, je voudrais que cette bague en soit le symbole et le gage.

il lui pris tendrement la main et passa la bague à un de ses doigts tout en la regardant longuement dans les yeux.

A mon tour maintenant de voir mes cadeaux, d'ailleurs je crois que tu me dois un autre baiser car je suis le dernier à les ouvrir....

Il déplia la superbe chemise et découvrit le splendide écritoire...

C'est superbe mon aimée, où as-tu trouver un objet comme celui-ci ? tu me gates trop !!

Il enlaça à nouveau Aubrée et l'embrassa passionnément.

ils restèrent longtemps ainsi, dans les bras l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:09

Aubrée fremit de bonheur lorsque Garchcroc lui prit la main et glissa l'anneau à l'un de ses doigts .

je t'aime mon amour, je voudrais que cette bague en soit le symbole et le gage.

Emue , elle lui sourit et les larmes aux yeux murmura : merci mon tendre amour .....Je t'aime ......

Elle le regarda ensuite deballer ses cadeaux et sourit devant l'entousiame de son Aimé , apparemment l'ecritoire lui plaisait ...

Oh j'ai fouiné un peu sur les etals du marché , mais en verité cet ecritoire je l'ai eu chez un marchand ambulant , il avait plein de choses magnifiques , tu aurais du voir çà !!

Les yeux brillants de joie , elle rit et se laissa entrainer dans un baiser passionné ......Ils en oublièrent même de manger la tarte ......
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit salon privé d'Aubrée   Petit salon privé d'Aubrée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit salon privé d'Aubrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit salon du régent
» Le salon - Lieu de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le domaine d'Aubrée du Meslay :: La maisonnette d'Aubrée :: Salon d'Aubrée-
Sauter vers: