Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine de la maisonnette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 7:11

Une fois leurs invités partis , Aubrée et Garchcroc debarassèrent la table et nettoyerent les ustensiles de cuisine tout en discutant de la soirée qui venait de se derouler .
Ils etaient ravis que tout se soit bien passé et satisfaits que tout le monde soit reput ^^

La vaisselle terminée , les restes des plats furent donnés a Canaille , qui ne demanda pas son reste et se jeta dessus sans tarder ...

Aubrée et Garchcroc regardèrent en riant le goiffre se repaitre du festin digne d'un noël et ils monterent ensuite se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 6:28

Arrivée dans la cuisine , elle fit sortir Canaille , laissant la porte entrouverte afin que celui çi puisse revenir sans gratter furieusement contre le bois .
Puis elle se mit a preparer le petit dejeuner , fit le café et pressa quelques oranges .
Le pain etait encore croustillant d'hier , le beurre , le fromage, la confiture rejoignirent la miche sur la table.

Puis celà preparé , elle mit un reste de viande et des legumes dans la gamelle de Canaille , ainsi qu'un petit recipient d'eau fraiche et commença a preparer le repas du midi .
Repas qu'ils emporteraient , elle mit tout le necessaire dans le baluchon de Garchcroc , prepara le sien egalement avant de se diriger vers la salle d'eau et de s'y preparer .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:02

Il arriva dans la cuisine, mais Aubrée avait déjà disparue dans la salle de bain, il vit sur le coin de la table deux baluchons déjà prêts avec le déjeuner de midi.

Décidément, elle aura toujours de l'avance sur moi
se dit-il...

Il vit arriver Canaille, apparemment affamé après sa promenade matinale, qui se précipita vers sa gamelle.

Et bien Canaille..on ne dit même plus bonjour lui dit-il en lui caressant le dos.

Il s'installa à table et attendit Aubrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 9:46

Revenant de la salle d'eau Aubrée sourit en voyant Garchcroc attablé .

Bonjour mon Bien Aimé ?

Elle couru l'embrasser amoureusement , et prit place à ses côtés , lui servit du café , beurra de larges tranches de pain frais et les lui tendit en souriant

Tu as bien dormi mon amour?
Je te voyais si bien niché que je n'ai pas eu le coeur de te reveiller
Alors pour tromper l'ennui je me suis occupée comme tu peux voir
Nos baluchons sont prêts et maintenant nous pouvons dejeuner tranquillement tous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 17:47

Le petit dejeuner terminé , Aubrée debarassa la table et regarda Garchcroc partir vers le village et la plage .

Il lui restait encore un peu de temps avant son embauche , elle decida donc de faire un peu de nettoyage et de rangement , celà lui laissera du temps pour aller au jardin en rentrant se dit elle .
Il y avait si longtemps qu'elle n'etait allée faire un tour dans le parc et dans la serre .
Le domaine etait desormais si vide ..... bien vide .....

Son nettoyage terminé , elle sortit , suivit de Canaille son inseparable compagnon à quatre pattes et prit egalement la direction du village ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 14:13

Aubrée avait terminé son travail plus tard que prevu et les travaux de jardinage qu'elle avait prevu etaient remis a plus tard malheureusement .
Elle avait trainé un peu pour rentrer , etait passée par le marché et avait pris deux belles entrecôtes ... plus elle approchait du domaine , plus ses pas se faisaient incertains et son coeur battait fort dans sa poitrine .

Avec Garchcroc ils se voyaient peu en ce moment et Aubrée avait l'impression de le negliger , elle etait peu presente , trop occupée a courir a droite et à gauche .
En plus le chantier du port lui prenait beaucoup de temps , le Chef de port voulait aller vite dans la construction et il faisait bosser ses ouvriers très tard .

Arrivée devant la porte , elle mit la main sur la poignée et poussa la porte pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:26

Garchcroc finissait de se changer quand il entendit la porte de la cuisine s'ouvrir.
Tout en attachant sa ceinture, il descendit les escaliers rapidement et arriva dans la cuisine.

Aubrée venait d'arriver, les bras chargés de provisions.


Il se dirigea vers elle pour l'enlacer et l'embrasser tendrement

Mon aimée je suis content de te voir, j'étais un peu inquiet avec la nuit qui tombe rapidement, heureusement que Canaille t'accompagne...

Il la regarda et lui trouva un petit air fatigué et un peu triste.

Tu travailles trop ma tendre aimée il faut que tu prenne le temps de prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:15

Bonsoir mon bien aimé , j'ai travaillé tard sur le port et je suis passée par le marché avant de rentrer , d'ou mon retard .
Mais ne t'inquietes pas Canaille me tient compagnie et me protege , je ne craint rien ....


Après s'être blottit dans les bras reconfortants de Garchcroc et d'avoir savouré ses tendres baisers , Aubrée prepara les entrecôtes qu'elle avait rapporté , elle fit sauter quelques pommes de terre et ils mangerent tranquillement , tout en se racontant leurs journées respectives.

Ils debarassèrent ensuite la table et la vaisselle faite et rangée , ils se rendirent au salon , où s'asseyant l'un contre l'autre , ils profiterent d'un delicieux moment de detente tout en sirotant un verre de vin .

Dis moi mon tendre amour ?
Si tu veux bien , demain j'essayerai de rentrer plus tôt et nous pourrions reparer les chassis de la serre , ils doivent être dans un sale etat .
Tout est à l'abandon ici , c'est bien triste ......


Elle le regarda tendrement et sourit

Mais nous allons nous occuper des jardins et du Domaine , nous n'allons pas baisser les bras maintenant .
Nous devrions même penser a inviter des amis , qu'en penses tu mon bien aimé?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:48

Garchcroc savourait ce moment de bonheur et de plénitude, installé dans le salon, Aubrée dans ses bras....

Il écouta Aubrée lui parler de ses projets pour entretenir les jardins du domaine


Dis moi mon tendre amour ?
Si tu veux bien ,
demain j'essayerai de rentrer plus tôt et nous pourrions reparer les
chassis de la serre , ils doivent être dans un sale etat .
Tout est à l'abandon ici , c'est bien triste ......


Oui je partage ton avis mon Aimée, d'ailleurs dans l'après-midi j'ai commencé à nettoyer les serres, il faudrait que tu puisse ramener des pièces de bois de ton atelier pour commencer à réparer, j'en profiterais aussi pour bêcher le jardin avant l'hiver.

L'état dans lequel se trouvait le domaine le peinait lui aussi et il était bien décidé à aider Aubrée.

Mais nous allons nous occuper des jardins et du Domaine , nous n'allons pas baisser les bras maintenant .
Nous devrions même penser a inviter des amis , qu'en penses tu mon bien aimé?

Oui tu peux compter sur moi pour t'aider, et puis ton idée d'inviter des amis est très bonne, cela mettrait un peu d'animation au domaine ...

Puis en la regardant malicieusement il rajouta : même si j'avoue que passer les soirées en tête en tête avec toi est loin de me déplaire mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:50

Aubrée lui sourit tendrement et l'embrassa longuement

Bien entendu mon aimé , je rapporterai du bois demain , j'en ai une petite reserve et elle ne me sert pas en ce moment .
Ainsi nous pourrons remettre tout çà en etat et je referai des semis pour le printemps .


Le regard soudain malicieux

Dis moi mon bien aimé , la journée fut plutôt eprouvante , je suis un peu fatiguée et j'ai un peu mal au dos a force de manipuler le bois du port de Bertin
Un petit massage ne serait pas du luxe et comme tu as commencé le jardinage , je suppose que toi aussi tu as un peu mal au dos ?


Elle emit un petit rire cristallin et ses yeux petillerent de joie

Si nous regagnions la chambre?
Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:39

Garchcroc était rentré tard, comme tous les soirs depuis 8 jours.
Son travail au port était terminé, le port était fini.

Le domaine était toujours aussi vide, la maison aussi, heureusement que Canaille ne l'avait pas quitté d'une semelle.

Il ne s'était jamais senti aussi seul..


Demain je retournerais dormir dans mon échoppe une nuit ou deux pensa-t-il ....
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:50

Aubrée arriva en vue de la maisonnette et sourit doucement .
Elle avait été retardée chez les nonnes par une longue maladie qui l'avait laissé epuisée .
C'est donc doucement qu'elle avait reprit le chemin du Domaine .

Arrivée devant la porte , elle aperçu Garchcroc a travers le carreau de la cuisine , il etait assis à la table et Canaille etait couché a ses pieds.
Il semblait lui aussi epuisé et surtout très triste .... Elle eu les larmes aux yeux en voyant son Bien Aimé dans cet etat , mais il est vrai qu'elle n'avait pu donner de nouvelles etant completement isolée et en quarantaine dans sa petite cellule.

Elle entra dans la maison et poussa la porte de la cuisine


Bonsoir mon bien Aimé ....

Le regardant longuement , ses yeux verts plongés dans ceux de Garchcroc , elle osa un petit sourire timide , avant de s'avancer vers lui ...

Je suis de retour mon tendre amour ...
Excuses moi pour ma longue absence , je ne pouvais te donner de nouvelles


Debout devant lui , elle finit par se mettre a genoux aux pieds de son bien aimé et posa sa tête sur son epaule , pendant que Canaille restait dans son coin , semblant lui faire la tête pour son abandon involontaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:22

Garchcroc surpris, se retourna en entendant la porte s'ouvrir

Aubrée était là qui s'avançait vers lui, elle se mit à ses genoux la tête sur son épaule.

Il la serra tendrement contre lui, ému au point de ne pouvoir parler...

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre un long moment, Garchcroc baisa doucement les lèvres de son aimée.


Tu m'as tellement manqué mon amour....mais tu as l'air épuisée.... .assieds-toi, il reste un peu de soupe chaude cela te fera le plus grand bien.

Garchcroc lui servit un grand bol de soupe et lui coupa une belle tranche de pain au froment qu'il avait acheté au marché.

Mange doucement prends ton temps, tu me racontera plus tard ce qui t'es arrivé, je vais bassiner le lit pour qu'il soit chaud, tu pourras aller te coucher pour te reposer.

Garchroc mis quelques braises dans la bassinoire et monta dans la chambre.

Je reviens tout de suite mon aimée...


Pendant que Garchcroc montait, Canaille, tête baissée et la queue entre la les jambes s'approcha de sa maîtresse et posa sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 17:07

Elle se laissa dorloter par son bien Aimé .... Il lui avait tellement manqué .....

Tu est si gentil mon cher Amour
Je mange un peu en attendant ton retour
Reviens vite mon Aimé ......


Tout en mangeant , elle caressait d'un air distrait la tête de Canaille qui visiblement lui avait pardonné son abandon momentané .

Elle entendait les pas de Garchcroc qui s'activait dans leur chambre ..... Un sourire malicieux se plaqua sur ses lèvres et elle se depêcha de terminer de manger un peu , avant de debarasser la table.

Puis elle reprit place sur la chaise , tout en caressant doucement le pelage de Canaille qui gemissait et lui faisait de grosses lechouilles sur les mains
Les yeux rivés sur la porte , elle attendit patiemment que l'homme de sa vie redescende et l'entraine vers le "Paradis" ....Leur " Paradis"
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Candye du Meslay
Admin
Admin
Candye du Meslay


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 584
Localisation : Bertincourt, Comté d'Artois
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom:: Chef
Qualité:: Générosité
Champ 1: Potager

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 3:51

Un pigeon vint se poser sur le rebord de la fenêtre, battant des ailes à tout rompre pour attirer l'attention d'Aubrée, qui en fut fort étonnée surtout à cette heure tardive.

Elle le délivra de sa mission et se mit à lire.


Citation :

Chère Aubrée,

Ne trouvant pas les mots qu'il conviendrait de te dire et sachant que de toute façon, ils seraient bien inutiles pour apaiser la peine que je vais te causer, je me permets donc de procéder rapidement...

Tu remettras la lettre ci-jointe au notaire afin que tout soit dans les règles et que tu n'aies aucun soucis.

Je t'en prie, ne m'en veux pas! La vie... les choses... les gens changent et moi, je n'arrive pas à m'y adapter.

Je suis revenue de chez les nonnes hier... Rassure-toi, je vais très bien!

Sois heureuse avec ton aimé, ma soeur. Chérie chaque instant passé à ses côtés comme si c'était le dernier! Je crois qu'il te mérite et que tu as enfin trouvé le bonheur! J'en suis si heureuse pour toi!!!

Pour ma part, je vais découvrir d'autres avenues... J'ignore où je vais mais je fais ce que je dois faire! Dès que possible, je te donnerai de mes nouvelles.

S'il-te-plaît, ne vend pas le domaine et ne le laisse à personne!!! C'est la seule demande que je te prie de respecter!...

Ne me pleure pas! Maintenant, pense seulement à toi!! À toi et à ton amoureux!!!

Rappelle-toi toujours combien je t'aime et je te remercie d'être demeurée près de moi dans les bons comme dans les mauvais moments!!!

Adieu,

Candye du Meslay

P.S. Ne cherche pas Mira, elle est avec moi.

Hébétée, elle déroula l'autre pli, qui accompagnait sa lettre et en fit également lecture.

Spoiler:

Le parfum de Candye effleura les narines d'Aubrée, lui rappelant encore plus sa jeune soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 17:08

Aubrée lut les missives et les larmes coulèrent sur ses joues ...
Le coeur gros , elle gardait precieusement les missives de sa jeune soeur tout contre elle , il ne lui restait plus que çà desormais ....
Candye avait decidé de sortir de sa vie , de tout laisser pour aller je ne sais où .....avec Mira ....
Effondrée , elle se leva precipitamment et courut soudain dehors en criant le nom de sa soeur


CANDYE !! CANDYE !! Ne me laisses pas s'il te plait !!!

Mais seul le silence de la nuit lui repondit ....Elle retourna donc dans la maison tout en pleurant à chaudes larmes et revint dans la cuisine , où elle s'assit près du feu de bois ...Laissant ses pensées vagabonder .....revivant toutes les belles choses vecues au Domaine en compagnie de sa soeur cherie ....

Le visage palit par les ravages du chagrin et de l'inquietude , elle resta là , courbée sous le poids du souci qu'elle se faisait pour Candye .....Esperant qu'elle ne commete pas l'irreparable ....Car elle ne s'en remettrait jamais , elle le savait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:14

Aubrée et Garchcroc s'etaient retrouvés sur la plage et l'amour et l'affection qu'ils eprouvaient l'un pour l'autre avait eu raison de leur different ....
Ils entrerent donc dans la maisonnette et tout naturellement le galet et la bague reprirent leur place ..Le galet retourna dans la poche de Garchcroc et la bague rejoignit le doigt d'Aubrée .

Elle alla ensuite defaire sa besace , avant de retourner dans la cuisine , preparer le repas ....
Canaille avait retrouvé son tapis au pied de la cheminée et Garchcroc etait reparti au village assister à une réunion politique .
Elle eut donc largement le temps de preparer une delicieuse tourte aux lardons et pomme de terre et en profita ensuite pour faire un peu de nettoyage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:37

Garchcroc était rentrer plus tôt pour faire la surprise à Aubrée, son travail au guet lui prenait un peu moins de temps, car il connaissait maintenant bien mieux les procédures et il ne s'était pas attardé à la réunion qui tournait trop aux invectives personnelles.

En arrivant devant la porte il sentit une délicieuse odeur..

Hum...Aubrée c'est encore surpassée, j'en ai l'eau à la bouche...


Bonsoir mon aimée...

Garchcroc s'avança vers Aubrée et l'enlaça.

Tu m'as manquée mon Aimée...


Garchcroc déposa tendrement un baiser sur ses lèvres.

Comment c'est passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:35

Aubrée vit revenir Garchcroc avec bonheur ...
Elle repondit à son baiser , tendrement et le regarda en souriant


Bonjour mon Aimé ....
Toi aussi tu m'as manqué .... Ta réunion s'est bien passée?


Elle le regarda d'un air taquin

Ma journée? Ma foi elle s'est bien passée
J'ai travaillé aux champs , je suis passée par le marché prendre de quoi faire une tourte pour ce soir ..
J'espere que tu as faim mon Bien Aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:02

La table mise , ils mangerent tout en discutant de leur journée respective .
Ils debarassèrent ensuite la table et allèrent dans le salon , afin de terminer la soirée , tranquillement , blottit l'un contre l'autre ....Canaille à leurs pieds .....

Au bout d'un long moment , après avoir discuté de choses et d'autres , du village , du guêt , des elections et diverses autres choses , Aubrée et Garchcroc montèrent se coucher .... Pressés de se retrouver sous la couette , blottit l'un contre l'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:05

Aubrée avait tenu parole et etait rentrée directement à la maisonnette après avoir livré la barque à Garchcroc .
Elle ne savait plus que faire , doucement par son absence il l'eloignait de lui ...
Faisait t'il celà volontairement ou ne se rendait t'il pas compte que son attitude rendait Aubrée de plus en plus distante....

Sur le chemin du retour elle avait reflechi , se demandant où elle avait fait une erreur ..
Sans doute avaient t'ils été trop vites et Garchcroc regrettait t'il de s'être engagé trop rapidement vis à vis d'elle .
Peut être s'etait t'il rendu compte que finalement il ne l'aimait pas autant qu'il le pensait , il avait peut être aussi rencontré une autre jeune dame .

Il lui avait même menti ce soir en disant être passé à l'atelier , par curiosité pour voir la barque , sans qu'elle ne le voit .
Hors s'il etait venu , elle en aurait été avertie car Canaille montait la garde à la porte .

Toutes ces pensées tournaient et retournaient dans la tête d'Aubrée , la laissant triste et desemparée ...

Qu'allait t'elle devenir ....
Elle sentait le courage et l'envie de vivre l'abandonner petit à petit ....

Si elle tenait encore c'etait grâce à Canaille , il n'avait qu'elle , elle ne pouvait l'abandonner sachant le mal que celà faisait....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:11

Garchcroc avait pris le chemin de la maisonnette, la journée au guet avait été plus calme et la cérémonie de remise des galons enfin terminée.
Il avait eu le temps d'essayer la barque que lui avait fabriqué Aubrée et pu apprécier la qualité de la construction.
Il avait bien conscience qu'il n'avait pas été très présent auprès d'Aubrée ces derniers jours et sentait bien qu'elle en souffrait plus qu'elle ne voulait le dire.

Il était décidément bien maladroit et ne savait comment lui dire qu'elle comptait énormément pour lui.

Tout à ses pensées, il n'avait pas vu le temps passé, il était arrivé devant la porte, la lumière était visible par la fenêtre de la cuisine.

Il tourna le loquet de la porte mais celui-ci était vraisemblablement verrouillé, il toqua contre la porte pour annoncer son arrivée....


Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

Elle etait occupée a preparer son repas , lorsqu'elle vit Canaille se ruer dans le couloir .
Surprise elle fila voir ce qu'il etait parti faire , c'est alors qu'elle entendit frapper à la porte .

Fronçant les sourcils elle se demanda qui venait la voir à cette heure , elle n'avais pas l'habitude des visites et depuis qu'elle etait seule , elle fermait de nouveau les portes à clé .

S'approchant , elle constata que Canaille etait assis et attendait en gemissant , elle tourna donc la poignée et ouvrit .
Qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Garchcroc sur le pas de la porte ...Elle en fut ...emue ...et touchée .


Oh!! Garchcroc !!
Quelle surprise ...Mais entres donc .
Justement j'etais en train de preparer le repas , tu mangeras bien un morceau avec moi ? Tu sais bien que j'en fais toujours trop ...


Elle lui sourit , n'osant faire un geste , elle attendit qu'il entre ... .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:49

Garchcroc rentra dans la cuisine se sentant un peu gauche et emprunté...

Bonsoir mon Aimée, j'ai terminé mon travail plus tôt que d'habitude et.....enfin....je me suis dit....en fait j'avais tellement envie de te revoir...

Garchcroc avait très envie de serrer Aubrée contre lui et de l'embrasser, il resta quelques secondes à la regarder, les yeux dans les yeux, avant d'oser prendre sa main et à l'attirer doucement contre lui.

Tu me manque tellement mon aimée, lui murmura-t-il avant de l'embraser doucement sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 8:20

Elle l'avait regardé entrer dans la cuisine et l'avait suivi
Il paraissait perturbé et instinctivement elle s'approcha de lui ...


Bonsoir mon Aimée, j'ai terminé mon travail plus tôt que d'habitude et.....enfin....je me suis dit....en fait j'avais tellement envie de te revoir...

Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle l'entendit , oui ils se perdaient de vue petit à petit et celà lui avait fait mal , il y avait , depuis un moment , tellement de choses cachées , non dites entre eux...

Elle entendait des choses qui l'etonnait , qui sous entendait parfois et qui la faisaient se poser des questions sur leur avenir commun .
Elle avait vecu la separation de sa soeur et de son fiançé , un probleme de fidelité , avait vu les degats que celà faisait et en avait gardé, malgré elle , une certaine apprehension .

Garchcroc etait il un homme fidele? Seul l'avenir pourrait le dire , il l'affirmait ... elle le croyait .... et puis apercevant certaines choses avait ensuite des doutes ...

Toutefois elle l'aimait , plus que tout .... Et elle ne pouvait resister à son charme , comme tant d'autres ....ce qui la fit sourire interieurement d'ailleurs
Elle se laissa donc glisser dans ses bras et repondit à son baiser ...tendrement


Toi aussi tu me manques mon Aimé , plus que tu ne le penses....
Je sais que tu as du travail , des responsabilités , des obligations et que tu ne peux pas toujours être present près de moi .


Lui sourit doucement

Tu as raison je dois être trop exigeante et trop possessive , il me faut apprendre à te laisser libre , comme nous nous l'etions promis
Ensembles ,mais libres l'un comme l'autre ...
Je manque à ma promesse et je t'en fais mes excuses mon Aimé
Je t'aime sans doute un peu trop ...


Le regarde amoureusement

Je vais partir un moment au couvent , il faut que je retrouve la confiance que j'avais en moi dejà , que je te laisse vivre ta vie un peu , que tu puisses faire tes choix sans que je ne te mette la pression .
Je reviendrai mon Aimé et alors peut être nous pourrons repartir sur de bonnes bases et avec la certitude que notre amour est plus fort que tout
En attendant , je vais nous preparer un petit repas et tu peux rester ici , tu est chez toi , même si je sais que tu te sens mieux au village .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cuisine de la maisonnette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine de la maisonnette
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette d'Aubrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le domaine d'Aubrée du Meslay :: La maisonnette d'Aubrée :: Cuisine-
Sauter vers: