Le domaine d'Aubrée du Meslay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le domaine d'Aubrée du Meslay


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisine de la maisonnette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:53

Aubrée était partie trop vite..... Seshat avait couru derrière elle, mais en vain.

Elle frappa à la porte de la maisonnette de son amie, espérant qu'elle ne serait pas encore couchée.

Elle lui apportait une assiette, avec une énooooorme part de gâteau.

A partager avec Canaille, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 4:47

Aubrée entrait dans sa chambre quand elle entendit frapper à sa porte .
Surprise d'avoir de la visite à cette heure , elle redescendit l'escalier et alla ouvrir la porte , non sans avoir prit un baton au passage , au cas ou celà serait un visiteur indesirable.

Tenant fermement le baton , elle ouvrit doucement et se retrouva nez à nez avec Seshat et une immense part de gâteau .
La regardant bêtement , elle mit quelques secondes a réagir , avant de l'inviter a entrer .

Oh!! Seshat , mais il ne fallait pas voyons ...
Mais entre donc quelques minutes ....Allons dans la cuisine , je vais mettre cette part de gâteau dans le garde manger , çà sera pour demain .
Ce soir j'avoue que je n'ai plus très faim et ....humm!!!!!

La regardant , elle posa enfin la question qui la taraudait depuis qu'elle etait revenue à la maisonnette

Seshat, tu peux m'expliquer s'il te plait ? Il se passe quoi à la Demeure?
Candye est partie precipitamment , Dove est distant ...
Je ne comprend pas et honnetement vu l'ambiance ,j'ai preferé revenir vivre chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Seshat
Admin
Admin
Seshat


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 566
Localisation : Domaine du Meslay..... et ailleurs
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Sage
Champ 1: Culture de blé

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 5:00

Citation :
Seshat, tu peux m'expliquer s'il te plait ? Il se passe quoi à la Demeure?
Candye est partie precipitamment , Dove est distant ...

Je ne comprend pas et honnetement vu l'ambiance ,j'ai preferé revenir vivre chez moi ...

Seshat soupira.

Je n'y comprends rien moi-même. Une querelle d'amoureux sans doute.... j'ai l'impression qu'il s'agit d'un malentendu. Je pense qu'ils devraient discuter tous les deux. Avec tous ces événements, nous sommes tous surmenés.

J'espère que cela va s'arranger.

Elle sourit à à son amie ne voulant pas lui avouer combien elle était inquiète, cela ne servait à rien qu'elle se tourmente également.

Ne pouvant réprimer un baillement, elle s'excusa auprès d'Aubrée

Mon amie, la journée a été plus que remplie en émotions de toutes sortes, et je suis épuisée. Je vais rejoindre ma Caline qui m'attend dans ma chambre, elle doit avoir faim. Je te verrai demain. Je compte bien travailler un peu dans la serre.... si le coeur t'en dis... Pour l'instant je te laisse dormir.

Elle embrassa Aubrée, et repartit vers le château, cherchant des yeux sa colombe qu'elle n'avait pas vue de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:40

Arrivant dans la cuisine avec Canaille dans les bras , elle posa celui çi sur la couverture posée près de l'âtre et alla rapidement faire sa toilette ...
De retour quelques temps plus tard , elle se confectionna un bon petit dejeuner et donna sa pâté au petit chiot.

Ils mangèrent de concert tous les deux , comme un vieux couple^^
Une fois le repas terminé et la petite vaisselle faite , Aubrée reflechit quelques minutes au programme de la journée .
Dejà trouver du travail se dit elle , puis après un rapide dejeuner , aller travailler dans son potager et peut être passer à la serre afin de voir Seshat et de l'aider...

Allez en route mon petit homme à moi , dit elle en prenant Canaille dans ses bras et dêposant un leger baiser sur sa tête
On va aller chercher du travail et ensuite retour à la maison .
Tu seras sage hein pendant que je gagne notre croute ?

Se rendant compte qu'elle parlait à son petit chien comme à un être humain , elle se dit qu'il allait être temps qu'elle se trouve un compagnon , sinon elle allait devenir gaga^^.

Hé bé ma pauvre fille , çà promets !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:22

Sa tisane sirotée , Aubrée rentra dans la maison , suivie comme son ombre par Canaille , a croire qu'il savait que sa maitresse se preparait pour un petit voyage.

Elle alla faire son baluchon et prendre quelques piecettes pour la nourriture , pas trop on ne sait jamais qui l'on rencontrera sur les chemins.

Deposant le tout dans un coin de la cuisine , elle prepara egalement de la nourriture pour la route et prit la couverture de Canaille qu'elle plia et mit egalement dans son baluchon .

Il l'a regardait , assis sur son posterieur , l'air tristounet , pensant surement qu'elle allait le laisser au Domaine ...
Aubrée sourit et le prit dans ses bras ...

Mais non ma petite Canaille , tu viens avec moi , nous sommes liés desormais , je ne te laisserai jamais , promis ....

Elle le calina longuement , le deposa sur une chaise près de l'âtre et alla fermer toutes les fenêtres et les portes de la maisonnette .

Allez en route petit bout !!

Attachant une corde autour du cou du petit chiot et prenant son baluchon et son baton , elle ferma la porte de la maisonnette et ils partirent tous les deux vers la sortie du domaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:05

Après avoir remit les meubles en place , elle conduisit Garchcroc vers sa chambre , où elle le laissa ranger ses affaires pendant qu'elle alla preparer le repas du soir .

Arrivée dans la cuisine , elle donna d'abord a boire et a manger à Canaille .
Celui çi faisait le fou et tournait autour de la table en jappant .
Aubrée le regarda un moment et eclata de rire

Ah ma pauvre Canaille , tu est aussi fou que ta maitresse , pauvres de nous ^^.

Tout en riant , elle entreprit de preparer une succulente omelette aux champignons ....Champignons qu'elle avait acheté le matin même sur le marché , ainsi que les oeufs tout frais.
Une salade verte agrementerai ce plat , ainsi qu'un pichet de biere bien fraiche .

Elle se mit a fredonner tout en battant les oeufs , pendant qu'un morceau de beurre gresillait dans la poële.
Pendant que l'omelette cuisait doucement , elle mit la table , posa le pain frais , la motte de beurre et le pichet de biere .

Puis elle prit place devant la fenêtre ouverte , par laquelle entrait milles senteurs du jardin et des fleurs qui bordaient la maisonnette....Perdue dans ses pensées , elle se surprit a sourire doucement .....Elle etait de retour ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:21

Au bout d'un long ...... très long moment , Aubrée avait enlevé la poële du feu et l'avait mise de façon a ce qu'elle reste chaude ..
Elle fronça legerement les sourcils , se demandant ce qui retenait aussi longtemps Garchcroc.

Elle n'osait avancer jusqu'à la porte du couloir , de peur de n'entendre aucun bruit venant de sa chambre.

Pleins de choses lui passèrent par la tête ....La chambre ne lui plait peut être pas , peut être a t' il realisé qu'il avait été trop vite dans sa decision de venir ici , ou alors a t'il realisé que ses sentiments n'etaient pas aussi importants qu'il pensait ....

Peut être a t'il changé d'avis et est il reparti pensa t'elle , le coeur battant douloureusement...

Elle regarda son chien qui , a present reput , dormait sur sa vieille couverture et un petit sourire triste vint , de nouveau , etirer ses lèvres .....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:16

Garchcroc pressait le pas, il avait profité de la matinée pour se lever tôt, graisser les moyeux de la petite charrette et se promener dans le domaine ( sans oser s'approcher du château), mais il ne s'était pas rendu compte de la taille de ce dernier et avait hâte de retrouver Aubree.
Enfin il vit la maison et ses volets bleus, une bonne odeur sortait de la fenêtre de la cuisine, il entra et vit Aubree assise, un petit sourire triste sur le lèvres.

"Bonjour ma douce aimée, pardonnes-moi mon retard"

Il se pencha vers elle, lui pris les mains et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:27

Perdues dans ses pensées , elle ne l'entendit pas entrer , ce n'est que lorsqu'il lui parla qu'elle leva soudain les yeux et le regarda .
Un soulagement immense vint illuminer son regard et un sourire , cette fois heureux , vint ecarter ses lèvres .

Oh!! Garchcroc , j'ai eu peur que tu ne sois reparti chez toi , dans ta petite maison en bord de mer ...
J'ai cru que ........

Elle se tue soudain et reçu un doux baiser qui la fit fremir de la tête aux pieds .
Les yeux etincellants , elle le regarda et se leva .

Je suis si heureuse que tu sois ici avec moi , tu ne peux savoir le bonheur que tu me fais .
Emue , elle lui sourit et l'entraina vers la table

Allons , le repas est prêt ! J'espere que tu as faim et que tu aimes l'omelette aux champignons ?
J'ai aussi preparé une salade pour accompagner et un pichet de biere .

Elle prit place et le servit copieusement , puis elle le regarda longuement , avant de decider d'entamer elle aussi son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:58

Gharcroc la regardait tendrement, ému de voir le repas qu'elle lui avait préparé, il s'en voulait de lui avoir fait peur.

Jamais je ne t'abandonnerait Aubrée, je suis si heureux d'être ici avec toi et grâce à toi je sais enfin ce qu'est le bonheur d'aimer et d'être aimé.

il était si heureux de la voir sourire, il la suivit vers la table et s'assit en face d'elle.

Hum je me sent une faim de loup !

il entama son assiette d'un bel appétit, la regarda s'installer à son tour, il lui sourit, simplement heureux d'être ici avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:54

Garchcroc se leva tôt ce matin pour aller à pêche, sans faire de bruit il passa devant la chambre d'Aubrée, marqua un temps d'arrêt et sourit en pensant à elle.

Dans la cuisine, il but un gobelet de lait, se coupa la moitié d'une miche de pain, pour la journée qu'il enveloppa dans un linge.

Il vérifia du bout des doigts que son porte bonheur était bien au fonds de sa poche, un petit galet tout rond qu'une jolie fée aux yeux verts lui avait donné...

Il sortit de la maison, referma la porte doucement et leva la tête pour regarder la fenêtre de la chambre D'aubrée. " A ce soir mon aimée" dit il en lui-même.

Il pris le chemin du village en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:18

Garchcroc était rentré plus tôt que d'habitude, la pêche avait été fructueuse et il avait gardé un superbe mulet dont il voulait faire la surprise à Aubrée.

"Bon ce n'est pas tout, il va falloir que je le prépare avant qu'Aubrée arrive"

il activa le feu dans le foyer.

Il pris un couteau bien affuté et vida le poisson, puis le garni d'herbes odorantes provenant du jardin avec un peu de sel.
Puis il posa le poisson ainsi préparé sur une grille qu'il fixa au dessus du foyer afin de le faire griller.

J'espère qu'elle va aimer pensa-t-il, sachant qu'il n'était qu'un bien piètre cuisinier.

Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Aubrée avait été travailler dans un champ de maïs .
La recolte avait été plutôt bonne et le proprietaire content de ses services l'avait payé correctement pour le travail effectué.

Elle se depêcha donc de rentrer au Domaine , toute joyeuse , ses ecus tintant dans la poche de ses braies .
Canaille qui ne voulait jamais quitter sa maitresse , suivait sur ses talons ^^.

Ouvrant la porte une merveilleuse odeur de cuisine titilla ses narines ....
Elle se depêcha donc d'aller poser son baluchon dans la chambre et d'aller se laver les mains avant de penetrer dans la cuisine .

Elle sourit en voyant Garchcroc , occupé a faire griller un superbe poisson .
Il lui avait manqué , la journée avait été longue sans lui ...
Ne faisant aucun bruit , elle s'approcha de lui et deposa un tendre baiser sur sa joue puis le regarda les yeux brillants de joie .


Quelle surprise mon aimé !! Ce poisson a l'air delicieux
J'en ai l'eau à la bouche ...

Je met la table pendant que tu termines de le faire cuire

Tout en disposant le pain , le beurre , la boisson et les couverts , Aubrée lui raconta sa journée .
Puis elle prit place sur le banc et attendit une lueur d'impatience dans le regard .


Hum !! j'ai hâte de deguster ce magnifique poisson mon tendre ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 1:50

Garchrcroc mangeait lentement son poisson face à Aubrée, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, il aimait tant la voir sourire.

Demain je n'irais pas à la pêche, il faut que je passe au village voir si ma barque est fabriquée, et puis je voudrais que tu m' aides à acheter quelque vêtements.

Tu sais j'ai un peu honte de ceux que je porte et puis si jamais quelqu'un du château me voyait je ne voudrais pas qu'on me prenne pour un vagabond..


En revenant je pourrais t'aider au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 2:39

Mangeant de bon appetit , Aubrée l'ecouta et le regarda longuement

Ton poisson est delicieux , toutes ces herbes aromatiques lui donne un parfum fabuleux .
Tu ne m'avais pas dit que tu savais cuisiner....


Le repas terminé , Garchcroc lui parla de sa barque et de ses vêtements .
Tout en rougissant lègerement de son acte , ne sachant comment il le prendrait , elle osa lui prendre la main .


Mon ami , tu n'est pas un vagabond , ma famille le sait , moi je le sais !
Nous n'avons que faire de ce que les gens pensent , du moment que nous sommes heureux .
Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit ...


Plongeant son regard dans le sien , elle lui sourit

Mais je serai enchantée de t'aider a choisir quelques vêtements si tu le souhaites et j'aimerai beaucoup voir ta barque mon ai.. mon ami ...

Elle se reprit soudain , n'osant dire le mot "aimé ", en effet elle avait remarqué depuis son arrivée dans la cuisine le peu de reaction de Garchcroc à ses gestes de tendresse et elle se dit qu'il avait surement reflechit à la situation et qu'il voulait prendre un peu de distance avec elle et ne rien precipiter.

Mais son amitié lui etait aussi precieuse que le reste , elle avait vecu si longtemps sans amour , alors un peu plus ou un peu moins , elle avait espoir qu'un jour .....

Tout en le regardant , les yeux assombris par ses pensées , elle se dit qu'il avait peut être raison , il ne fallait rien precipiter , seulement profiter de tous ces moments qu'ils passaient ensembles , à se connaitre , s'apprecier , s'aider , se parler surtout .....


Secouant legerement la tête afin de revenir les pieds sur terre , elle fit voler ses cheveux couleur de blé mur et ses yeux verts petillèrent à nouveaux.

D'ailleurs il faudra songer à aller rendre visite au château , j'ai hâte de te presenter à ma soeur et à mes amies .
Elles sont très gentilles et accueillantes tu verras , elles vont t'adorer j'en suis certaine ....
Je leur ferai parvenir un mot la semaine prochaine leur annonçant notre visite , si tu veux bien ?


Elle lâcha enfin la main de son ami , se leva , debarassa la table , donna à manger à Canaille qui etait resté sagement à attendre sa pitance et entreprit ensuite de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:42

Garchcroc regarda Aubrée se lever, il ne pouvait détacher les yeux de son aimée, il regardait ses cheveux blonds onduler.

"Qu'elle est belle" pensa-t-il, "à la fois belle, forte et parfois si vulnérable" et son cœur se mit à battre plus fort.

Il se leva pour l'aider, et en s'approchant d'elle il lui déposa un doux baiser au coin de ses lèvres tout en l'enlaçant.

Je serais très heureux de faire la connaissance de ta sœur et de ses amies, j'aurais aussi comme ça l'impression d'être encore plus près de toi, de faire encore plus partie de ta vie.

Il n'aurait pour rien au monde échanger des moments comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 4:05

Elle ne s'attendait pas à ce geste de tendresse et d'amour , même si dans le fond de son coeur elle aspirait à ce moment .
Etre dans ses bras etait comme être au Paradis ....Elle savoura ce doux baiser et ce moment delicieux , restant callée dans le creux de ses bras .....

Elle tourna la tête legerement et lui fit un sourire ou transpirait tout l'amour qu'elle ressentait pour lui , tout le bonheur d'être à ses côtés ....


Tu fais dejà partie integrante de ma vie mon aimé et ce depuis le jour où nos regards se sont croisés ...
Je n'ai plus vu que toi et ne verrai jamais plus que toi ...Tu est tout ce que j'esperais ....
La vie me gâte , j'ai tout pour être heureuse desormais et nous avons l'avenir devant nous ...


Puis soudain , le trop plein de bonheur deborda et elle laissa eclater un rire cristallin , tout en lui prenant la main , elle l'entraina dans le parc , Cainaille les suivit en aboyant et en courant partout comme un petit fou ...

Allez viens mon aimé , je t'emmene visiter le parc du Domaine , je vais te montrer le pigeonnier et mon petit coin de repos preféré .....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:17

En la sentant s'abandonner sans ses bras, il fut submerger d'une grande émotion, jamais encore il n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort, jamais il ne s'était sentit aussi heureux...

Il se laissa entrainer par son rire et la suivit en courant hors de la maison sans lacher sa main, pour un peu il aurait fait comme canaille "courir partout comme un fou" tant la joie et le bonheur de vivre avec elle étaient forts.


Je te suis mon aimée, fais-moi découvrir le domaine et les endroits que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 4:01

Aubrée etait revenue de sa dure journée de labeur , travailler dans les champs n'avait rien d'une cinécure il fallait bien en convenir .
Elle etait passée par le marché et avait rapporté un pain frais et croustillant , ainsi que du lait et un morceau de viande .

Pour les légumes il y avait tout ce qu'il fallait dans la réserve et le potager se dit elle .
Les pommes de terre donnaient en abondance , ainsi que les legumes de saison , tomates , betteraves , carottes .
Pour le dessert , elle avait ceuilli , ce matin très tôt , les quelques fraises qui etaient venues pointer leur bout de nez en cette fin de saison .
La production avait été excellente et elle avait fait quelques pots de confiture pour l'hiver .

Ayant tout rangé et mis en route un bon morceau de boeuf , agrementé de carottes fondantes et de pommes de terre savoureuses , elle chercha Garchcroc dans toute la maison , passant de piece en piece ....

Bizarre se dit elle , il devrait être rentré maintenant !!! J'espere que tout va bien et que sa journée de pêche s'est bien passée.

Canaille courait partout , visitant toutes les pieces en aboyant et Aubrée riait de le voir faire .
Il sautait devant elle , tel un cabri , voulant visiblement s'amuser...

Elle finit par lui ouvrit la porte du jardin , celui çi fila tel une flèche vers le fond du parc , elle n'eu que le temps de lui crier :


Allez ma Canaille , file vite faire un petit tour et ramenes moi mon aimé si tu le trouves en route ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 3:51

Elle d'abord entrer Canaille qui alla directement voir si sa gamelle etait remplie de bonnes choses a manger .
Le voyant faire elle faillit eclater de rire ...Heureusement , elle lui avait mis un peu de boeuf mode , melangé aux morceaux d'abats que le boucher lui avait donné gracieusement .

Son regard se fit tendre et brillat lorsque Garchcroc entra dans la cuisine et l'embrassa


Bonjour mon aimé , tu as passé une bonne journée?

Elle sourit en le voyant mettre la table et un petit rire cristallin sortit de sa gorge
Decidement tous les hommes etaient les mêmes , attirés par l'odeur de la bonne nourriture .
Elle avait dejà entendu un dicton qui disait " Rien de mieux que de bons petits plats pour garder un homme à la maison" .

Elle servit le boeuf mode , donnant une portion genereuse à son aimé , puis prit place près de lui pour manger .


Mon aimé , j'ai ecrit à ma soeur pour lui dire que nous passerons demain soir au château .
Il est temps de faire les présentations je crois .
Je vais laver tes vêtements et je preparerai un bon bain pour nous deux , afin que nous soyons présentables pour nous rendre là bas .
Je suis certaine que nous serons bien acceuillis et que nous passerons une bonne soirée .


Elle lui prit la main et le regarda longuement , sachant qu'il allait être mal à l'aise et qu'il apprehendait un peu cette soirée , voulant être apprecié de tous .

Tu n'as pas de soucis à te faire , elles vont toutes t'aimer tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 15:38

Garchcroc mangea avec délice le bœuf mode qu'avait préparé Aubrée, elle était si attentionnée envers lui qu'il se sentit un peu honteux, elle avait déjà tant à faire...

Elle se tourna vers lui pour lui annoncer une nouvelle :

Citation :
Mon aimé , j'ai écrit à ma soeur pour lui dire que nous passerons demain soir au château .
Il est temps de faire les présentations je crois .
Je vais laver tes vêtements et je preparerai un bon bain pour nous deux ,
afin que nous soyons présentables pour nous rendre là bas .
Je suis certaine que nous serons bien acceuillis et que nous passerons une bonne soirée .


Il sentit la main d'Aubrée serrer la sienne et il la regarda tendrement.

Je serais très heureux de rencontrer ta sœur et tes amies ma douce amie, j'espère qu'elles... enfin que je ne leur déplairait pas, je ne voudrais pas paraître trop emprunté.. ou au contraire....

Il était à la fois impatient de les connaître tout en appréhendant un peu cette rencontre.

Il vit Aubrée sourire à ses propos, un sourire qui valait tous les réconforts du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:53

Tout en le regardant , son regard se voila soudain et une violente douleur irradia sa tête.
Elle baissa la tête legerement et se leva , essayant de reprendre son souffle .....
Prenant les assiettes vides , elle se dirigea vers l'evier en grés et posa le tout dedans .
Puis sans tourner la tête vers Garchcroc , de peur qu'il ne voit la douleur dans ses yeux ,elle lui dit :


Je ferai la vaisselle tout à l'heure mon ami , je vais monter me reposer un peu , là journée a été fatiguante .
Ensuite je preparerai le bacquet pour les bains
Il ne faut pas oublier , nous devons aller au château


Les yeux baissés , elle passa près de Garchcroc et deposa rapidement un baiser sur sa joue avant de filer dans sa chambre , a l'abrit des regards ....
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:45

Garchcroc la regarda monter l'air inquiet.

Elle travaille trop pensa-t-il, il faut qu'elle se ménage.
Demain je n'irais pas à la pêche et l'aiderais aux champs ou dans le jardin.

Il finit de débarrasser, fit la vaisselle et monta doucement les escaliers en direction de la porte de la chambre d'Aubrée, il s'arrêta devant mais n'osa pas frapper de peur de la déranger.
il redescendit dans la cuisine où il retrouva Canaille qui avait l'air aussi triste que lui
.
Si je m'y connaissais mieux en herbes, je lui préparerais une infusion pensa-t-il.

Laissons-la se reposer dit-il en caressant la tête de Canaille, nous l'attendrons ici
Revenir en haut Aller en bas
Aubrée
Admin
Admin
Aubrée


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 586
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité:: Diplomate
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 4:09

Aubrée arriva dans la cuisine et vit Garchcroc et Canaille , tous deux semblaient l'attendre .
Canaille etait couché aux pieds de Garchcroc , qui lui regardait par la fenêtre en direction du parc. Il semblait pensif et inquiet .

Un sourire naquit sur les lèvres d'Aubrée et elle s'approcha des deux êtres qu'elle aimait profondement .
Elle deposa un tendre baiser dans le cou de son aimé , caressa de la main le dos de Canaille et regarda à nouveau son compagnon .
Lui souriant tendrement elle lui dit :


Me voilà de retour mon tendre ami , un peu de repos m'a fait du bien .
Mon mal de tête a disparu.
Je vais faire chauffer l'eau du bain et ensuite nous nous preparerons mon aimé .


Elle plongea longuement son regard dans le sien ...

Je t'aime Garchcroc , merci d'être là mon aimé ...

Se penchant vers lui elle deposa un doux baiser sur ses lèvres chaudes .
Puis d'un pas lèger et tout en chantonnant , elle alla mettre chauffer de l'eau pour les bains .
Revenir en haut Aller en bas
https://domainedumeslay.forumactif.com
garchcroc
Intimes
garchcroc


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 44
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Surnom::
Qualité::
Champ 1: Culture de maïs

Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 15:21

Garchcroc s'était assis de manière à pouvoir regarder le parc, perdu dans ses pensées il n'avait pas entendu Aubrée redescendre et un délicieux frison le parcouru quand il sentit son baiser sur son cou.

Il se retourna vers elle, heureux de voir à nouveau son sourire, il la regarda avec passion.


Oui préparons-nous, mon aimée, je veux te faire honneur ce soir. en plus un bon bain nous délassera.

Il répondit tendrement à son baiser, sentant la douceur de ses lèvres sur les siennes.

Puis il se leva pour l'aider à préparer l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine de la maisonnette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine de la maisonnette   Cuisine de la maisonnette - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine de la maisonnette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maisonnette d'Aubrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine d'Aubrée du Meslay :: Le domaine d'Aubrée du Meslay :: La maisonnette d'Aubrée :: Cuisine-
Sauter vers: